Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un de vos personnages de série préféré ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:47

Je donne mon petit à Hoch qui s'arrête de pleurer je souris à la phrase de Séra

Non il est pas intimidé il aime bien les bras de son tonton il sais qu'il va lui donner son biberon


J'avais à peine fini ma phrase que Garcia arrive avec le biberon et le donne à Hoch et nous demande ce que l'on cache je regarde Séra

D'accords je vais vous le dire Séra est enceinte mais le placenta commence à ce décoller alors il lui faut du repos sais pour cela que je prendre quelques jours de vacances.

Rossi nous regarde

Félicitation à vous deux prends le temps qu'il te faut on va ce debrouiller sans toi et si tu as besoin on est la ne l'oublie pas

On peux faire quelques

Demanda Emilie

Pour l'instant ca va mais quand je reprendrai Garcia j'aimerai que tu veilles sur elle et sur jean le temps que je reviens

Ne t'inquiète je vais m'en occuper si il faut j' installerai mes affaires chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 23:49

Souriant à ce que me répond Derek à ce que je viens de dire à Aaron. Secouant la tête je fini par dire en riant doucement..

- Ben moi désolé ,tu m'intimide..

Quand Garcia revient je la regarde en souriant avant de regarder Derek pour le laisser répondre à ce qu'elle venait de demander. je la laissa donner le biberon à Hotch qui s'empressa de le donner à Jean. J'(écoute ce que mon homme dis aux autres avant de sourire à l'équipe à leurs félicitation..

- Merci vous êtes gentils..

C'est avec plaisir que j'accepterais que Garcia vienne nous surveiller pendant que mon homme partira sur une enquête.

- Avec plaisir Garcia tu es et sera toujours la bienvenue à la maison et c'est pareil pour vous tous..

Reid me regarde et me sert dans ses bras pour me féliciter content de la nouvelle..

- Nous on prendra soin du futur papa..Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 0:14

Rectification Reid je suis déja papa j'attends les papiers de mon avocat pour que Jean porte mon nom , mais c'est gentil de prendre soin de moins

Emilie me dis

T'inquiète on va prendre bien soin de toi , la première qui s'approche de toi on la tue

Souris aux filles

Vous savez une fille peux bien m'approcher elle aura aucune chance j'ai une petite amie et je l'aime alors les autres je m'en fou les seuls dans ma filles sais toi , JJ et Garcia sans oublier mes deux petites soeurs .

Je regarde Aaron

Faut vraiment qu'on te trouve une petite amie pour qu'elle te fasse un petit bébé

Non merci je suis bien avec tout seul avec Jack et puis vous avez de drôle de choix sauf toi Séra est très jolie


On éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 0:34

- ah ben félicitation pour ton grade de papa ..

Je ris en entendant ce que Reid vient de lâcher à Morgan. secouant la tête je regarde alors les autres de l'équipe. Installé au milieu de la pièce quelque policiers regardent en notre direction se demandant ce qu'il se passe pour que l'équipe soit réuni ainsi.

- Je crois que je vais t'aimer Emilie..Je t'autorise à lui mettre des fessées si il n'est pas sage..

Grand sourire je me détourne alors sur Hotch qui s'en sort plutôt pas mal avec mon bébé. J'écoute en même temps ce que mon homme vient de répondre.ça me touche de savoir ça ,car moi aussi aucun homme ne fera autant d'effet que lui c'est sure.

- Rhoo non ne faite pas ça..Ne cherchez pas pour lui ,il trouvera bien tout seul..c'est toujours des plans foireux quand les collègues s'en mêlent..

Et je sais de quoi je parle..Mais je ne peux m'empêcher de rougir au compliment que Hotch vient de faire à Morgan. Toute gênée je fis presque en bégayant..

- Oh heu..Mer..merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 0:43

Merci mon cher Reid méfie toi tu risque de passer de tonton à parrain si tout va bien

Et la marraine ce sera qui

Ma puce bien sur j'ai nommé Pénèloppe Garcia si ma petite amie est d'accords bien sur

Je regarde Rossi qui dis à hoch

Ben quoi on a bon gout

Et Aaron qui lui réponds

Excuse tu me rappelles combien de fois tu t'ai marier c'est pas 4

Oui ben c'est pas la peine de me rappelle de mauvais souvenir

Bon alors vous voulez manger quoi ce soir

La ils répondent tous

Tes Spaghettis à la bolo tu sais super bien les faires
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 0:56

- Bonne idée de parrain je trouve.

Hochant la tête je n'ai rien contre le faite que Reid soit le parrain de notre bébé. Pas étonnée du tout quand il parle de Garcia pour être la marraine je secoue la tête en souriant.

- Non du tout..C'est avec grand plaisir que j'accepte qu'elle soit la marraine si elle le veut bien sure..

Je ne peux m'empêcher de rire quand j'entends les anciens se disputés question femmes et mariages.Je reste étonnée sur le nombres de fois ou le monsieur c'est mariés mdr.

- Ah ..Il n'a juste pas trouver la bonne ,ça viendra un jour..

Dis je en souriant avant de les entendre répondre comme des enfants à ce que demande morgan pour le repas de ce soir.

- Ben voilà tu as ta réponse ,on va aller faire quelques courses alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 5:40

Oui avec plaisir que j'accepte , et moi aussi j'accepte

Nous répondent en même temps Garcia et Reid

Je souris en regardant Rossi et Hoch ce disputer pour les femmes et Rossi qui répond

Non non c'est bon j'ai donner , je suis bien tout seul

Puis je leur demande ce qu'il veulent manger ce soir ils me répondent tous des pâtes à la bolo pose les yeux sur Séra

Pardon j'ai du mal entendre je fais les courses , toi tu restes à la maison avec le petit et j'embarque Reid pour qu'il te tient compagnie et comme ce la je suis sur que tu ne bouges pas du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 5:45

- Génial nous avons trouvés le parrain et la marraine ..Maintenant on a plus qu'à espéré que bébé tienne le coups..

Je regarde ensuite les deux hommes se disputer en riant. Quand on regarde ce sont deux gamins même avec leurs âge avancé lol.Mais je laisse une légère grimace quand Derek me repend sur ce que je viens de dire.

- Ben quoi??

Mais je ne tarde pas à sourire en sachant que Reid viendra me tenir compagnie.Toute contente j' hoche la tête.

- Oh ben oui alors..On a de quoi discuter tout les deux.Enfin si le chef veut bien laisser Reid venir. Mais tu n'oubliera pas de me prendre des bonbons alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 6:11

Mais oui ca va aller ne t'inquiète pas

La prends contre moi et regarde les deux vieux ce disputer , ensuite Séra et lui dit que je la raméne et que Reid restera avec elle

Oui bien sur que je vous laisse Reid, je vais récuperer Jack et je viens après

La regarde et lui fais non de la tête

de toute façon on va à maison et je marquer ce qu'il nous faut

Je peux venir avec toi me demande Garcia

Bien sur tu m'aideras
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 6:15

- Oui..J'espère que tu as raison..

Me mettant contre lui je regarde Hotch qui accepte que Reid nous suive. il est gentil le chef de lacher son équipe ainsi ,grâce à nous tout le monde va avoir congé.

- Pas de soucis ,on vous attendra à la maison.


Souriante je regarde Jean qui viens de terminer son biberon écoutant mon homme et son amie parler. Hochant la tête et dans un grand sourire je fis à Garcia.

- Tu me dira si il regarde les autres nana dans le magasin??

Regardant mon homme ensuite je fis oui de la tête.

- Oui du moment que tu n'oublie pas mes bonbons..

Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:42

Bien sur j'ai que cela à faire regarder les filles dans le magasins , je vais plutôt penser à ne rien oublier surtout tes bonbons, et les affaires pour le petits je vais donc faire une liste

Regarde le petit qui à fini son biberon et qui vient de faire son rôt, je le prends et lui dit

Tu viens avec Derek on va aller faire un petit tour , tonton Reid va venir avec nous et tata Pénèloppe aussi

Je le remets dans son landau et regarde Reid et Garcia

Aller go on y va
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:39

- Ah oui mes bonbons ,n'oublie surtout pas mes bonbons .. Tu sera repasser par la pharmacie ,prendre du lait pour le bébé? Heu tu es sure que tu ne veux pas que je vienne avec?ça irai plus vite et tu n'oublierai rien au moins..

Dis je dans un grand sourire avant de regarder les autres et de leurs laisser un clin d'oeil. Sortant du bâtiments je me dirige vers la voiture de Derek le laissant prendre le petit. Je m'installe sur le siège arrière au côté de Reid pour discuter un peu avec pendant le trajet et être aussi à côté de mon bébé.

- c'est papa qu'il doit t'appeler pas Derek..Tu es son papa maintenant ce serait bien qu'il prenne l'habitude de t'appeler comme ça dés le début,d'accord??

Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:45

non je ne vais oublier tes bonbons, non tu ne viens pas Pénèloppe va venir avec moi on va s'en sortir tous les deux. Oui je passerai par la pharmacie chercher du lait pour le petit

Nous sortons du batiment avec Reid et Penéloppe , tout le monde s'installe je mets le petit dans son cocci et souris à Séra

Oui tu as raison , je dirai papa maintenant.

Puis je monte Garcia à côté de moi je démarre et pas à la villa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:50

- Tu sais lesquels tu dois prendre hein? Surtout pas de guimauve j'ai horreur de ça. Et le lait pour le petit c'est le lait premier âge ,ne te trompe pas sinon il n'a plus à manger avant demain.

Je les laisses s'installer dans la voiture avant de sourire à ce que Derek me répond. J' hoche la tête lui souriant amoureusement avant qu'il ne tourne la tête pour démarrer la voiture en direction de sa villa. Durant le trajet je me mis à faire la conversation avec Reid.Nous parlions de psychologie ,un sujet fascinant pour chacun d'entre nous.

- J'adore ton collègue mon ange ,il me comprend tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:58

Oui je sais c'est pas la première fois que je fais les courses et oui je sais que c'est le première age je te rapelle que je suis tonton déjà avec le bébé de JJ.

Puis l'écoute regarde Garcia et souris

C'est très bien si vous vous comprenez parce que nous on comprends rien. Les filles, Rossi et Hocht on ce comprends mais défois on a du mal à suivre Reid alors c'est génial que mon amie est trouvé une personne avec qui il peux parler spychologie

Je m'arrête au feu rouge et regarde mon petit bonhomme

Tu t'en fou toi. Tu vas montrer à tata pénèloppe comment on fait plouf dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 0:04

- oui c'est vrai.. Désolée mais ça me rend tellement mal de ne pouvoir rien faire ,j'ai l'impression de faire de toi mon esclave et ça je ne le veut pas..Puis je veux être sure que tu ne te trompera pas..Pour les bonbons je m'en fiche mais pour le lait ce serait plus ennuyant.Mais oui c'est vrai que tu es déjà tonton,désolée..

Je souris doucement avant de me tourner vers reid et de me mettre à discuter avec lui. Je n'ai jamais vraiment fait de psychologie mais j'ai toujours aimé apprendre à lire dans les pensées c'est tellement amusant.

- Pourtant je ne suis pas compliqué à comprendre puisque elle elle me comprend parfaitement et que ce n'est pas une profileuse ..

- Oui c'est vrai ça ,je ne suis pas comme vous et je le comprend très très bien moi! Il n'y a rien de difficile à comprendre ce qu'il dit.Entre nous j'adore ta façon de lire les livre à une de ces vitesses..J'arrive à lire entre les lignes c'est déjà pas mal.

- C'est un bon début ,je t'apprendrais si tu veux..


En entendant Derek parler au petit.

- Tu entend quoi par plouf? Tu va lui faire prendre son bain??
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidez moi SVP (pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thelifeisbeautiful :: Pour le travail :: Federal Bureau of Investigation (FBI)-
Sauter vers: