Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un de vos personnages de série préféré ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 0:14

Aujourd'hui j'avais rendez vous au gynécologue pour une visite de routine et ensuite au pédiatre pour mon bébé. Après les deux visites ,je décida d'aller voir Derek avec le petit afin de le lui montrer un peu mais aussi pour moi revoir Spencer ,l'homme avec qui j'avais pas mal discuté le jours de l'enlèvement du petit. Je repassa par chez moi prendre un de mes livres de médecine et psychologie pour le lui offrir. J'arrive au FBI une petite demi heure après. En entrant dans les bureaux je me présente en tant que la femme de Derek ,même si c'est pas vrai je suis sa concubine donc ça revient au même. Elle me donne un passe et me fait signer un papier d'entrer avant de me laisser aller. en arrivant à l'étage je remarque tout de suite Spencer.Je m'avance alors vers lui et le salut avant de lui offrir son livre et me mettre à discuter avec lui.Seulement mon attention fut très vite attiré par Derek qui tiens dans ses bras une jeune femme qui venait de déposer un baiser dans son cou..En cet instant j'ai comme mon cœur qui se retourne et les larmes commence à me monter.Je ne dis pourtant rien ,me contentant juste de dire au revoir à spencer en reprenant mon fils pour aller assez vite vers la sortie ,toute dégoûtée par ce que je venais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 0:23

Ce jour je savais que Séar avait rendez vous chez le pédiatre et au gynéco pour un contrôle moi je vais travailler comme à mon habitude , puis je discute avec Pénèloppe Garcia ma meilleure amie à propos de ma petite amie et de son petit garçon en lui expliquant que j'avais fait les démarche pour qu'il porte mon nom la jeune femme était heureuse pour moi en me disant que je mérité d'être heureux et rien qu'à mon regard c'étais le cas je la pris dans mes bras pour la remercier. Puis je la regarde et souris tournant mon regard pour voir qui étais avec Spencer j'aperçois ma chérie je vais pour aller la voir quand je vois sa tête , je la rattrape et lui dit

Hey qu'est ce qui t'arrive bébé

Regarde mon petit bonhomme qui dors tranquillement dans son landau
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 0:30

En cet instant je ne savais plus trop quoi croire. Il m'avait déjà parlé de Pénélope mais ne sachant pas à quoi elle ressemblait jamais je n'aurais pu deviner qu'il avait en faite dans ses bras sa meilleure amie et non pas une de ses maîtresse. C'est donc sans rien dire que je quitte le bureau de spencer avançant vers l'ascenseur pour quitter le bâtiment.Mais j' eu à peine le temps d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur que j'entendis Derek derrière moi..Soupirant je me tourne vers lui le regard triste.

- Rien ,retourne travailler avec cette femme!Je ne voulez pas vous déranger tout les deux..


Je ne voulais pas paraître méchante et pourtant ma jalousie et autre chose faisait que je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur qu'il m'abandonne tout comme Eric l'a fait quand j'étais enceinte du petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 0:37

Me dis pas rien je te rappelle que je profiler et je te connais ce sais que quelques chose te contrarie.

Puis l'entends parler de cette femme et la je comprends mieux

Ah ca y j'ai compris tu m'as vu avec cette femme dans les bras

Je montre Garcia

Ce n'ai pas ce que tu peux croire , tu sais trés bien que je ne ferai pas cela je t'aime et j'ai Jean. La femme que tu as vu dans mes bras c'est Pénèlope tu te souviens je t'en ai parler, je lui disait que..

Regarde le petit en souriant et repose mon regard sur le siens

Je luis disait que j'avais fais les démarche pour que j'en porte mon nom , je voulais te faire la surprise ce soir en rentrant. Et Garcia ma dit qu'elle était très heureuse pour moi car elle voyait que j'étais enfin heureux avec et sais pour cela que je l'ai pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 0:44

- Je déteste ton métier par moment..

Au moins ça c'est dit ,je ne sais même pas lui mentir qu'il le capte directement et j'avoue que par moment ça m'énerve de ne rien pouvoir lui cacher. Quand il me montre la femme de la main je fais signe de la tête que oui.

- Oui elle,pourquoi tu en serre d'autre comme ça dans tes bras?

Autant mieux qu'il me le dise maintenant si c'est le cas. Mais quand il me dit que c'est Garcia je me sens un peu honteuse d'avoir était jalouse comme ça. Mais je suis à moitié pardonné puisque beaucoup de chose se développe en moi pour l'instant.

- Je..Je suis désolée..Je ne savais pas que s'était elle ..Je vous voyais si bien l'un contre l'autre..Je..Je m'en veux là..

Je baisse le regard sur mes mains en soupirant un peu avant de le regarder à nouveau à ce qu'il vient de me dire.Je suis étonnée qu'il me l'apprenne ainsi mais tellement heureuse pour le petit.

- C'est..vrai??Il va porter ton nom?? Désolé de t'avoir gâché la surprise vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 0:54

Je souris a sa réponse

Oui mais il peux être très utile parfois.

Puis lui montre Garcia de la main en lui expliquant qui elle est j'écoute ensuite ce qu'elle me dis

Ne sois pas désoler tu ne pouvais pas deviner que c'étais Pénèlope tu ne l'as encore jamais vu , veux tu que je te la présente , elle voudrai te rencontrer vous allez très bien vous entendre toute les deux je t'avoue qu'elle à un style bien à elle ne t'étonne pas.

Ensuite je lui dis que je voulais lui faire une surprise pour les démarches pour que Jean porte mon nom.

C'est pas grave j'aurai juste voulu que tu l'apprenne autrement. Sinon ca étais chez le pédiatre et le gynécologue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 0:59

Soupirant ,je me mise à hausser les épaules en sachant qu'il avait raison ,il m'a aidé ce boulot pour retrouver mon fils lol.

- Oui mais j'aime pas quand tu lis en moi comme dans un livre ouvert..Je ne peux même rien te cacher..

Même si en ce moment je lui cache quelque chose qui j'espère il ne découvrira pas de si tôt.Du moins pas maintenant ,pas ici face à tout ces gens sans avoir la réaction qu'il aura.

- Je veux bien la rencontrer oui..J'ai vu elle a une drôle de façon de s'habiller mais elle paraît vraiment gentille même si je n'ai pas vraiment prit le temps de la regarder en la voyant dans tes bras..

Secouant la tête après m'être excuser..A sa question je fis un petit sourire zappant la visite du gynéco pour parler directement du petit ,ça m'évite de devoir ainsi lui mentir ou bien qu'il relis en moi à nouveau.

- Très bien ,Jean risque d'être malade quelques jours ,il lui a fait son premier vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 1:05

Hey oui que veux tu , tu es tomber amoureuse du meilleur des Profiler

Je l'embrasse puis prends le landau et vas dans les bureau avec et le petit j'appelle Garcia

Pénèloppe je te présente ma chérie Séraphine et mon petit bonhomme qui fais dodo jean

Bonjour Séraphine je suis ravie de vous rencontrez enfin depuis le temps que Morgan me parle de vous et du petit garçon.

Lui demande si ca c'est bien passer pour elle et le petit

Ok j'espère qu'il ne le sera pas de trop mon petit bonhomme , tu veux un café
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 1:12

- J'avoue c'est vrai mais toi tues un petit vantard..

Dis je en riant avant d'aller avec lui vers le bureau . J'attends qu'il appelle son amie avant de sourire à la jeune femme quand elle vient me saluer. Je lui tend alors ma main en disant.

- Merci ,enchantée de vous rencontrer aussi..Je crois que si Derek ne m'avais pas affirmé qu'il ne se passait rien entre vous je pourrais être jalouse de vous vu le nombres de fois où il me parle également de vous..Il tiens à vous je respecte ce choix..

Regardant mon bébé dormir je souris avant de relever les yeux à Derek..

- Non non le gynéco me l'a interdit..

Mettant ma main devant ma bouche pour me faire taire ,je viens de dire quelque chose qu'il ne fallait pas..Secouant la tête confuse ,je me suis trahie toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 2:14

Moi ventard n'importe quoi

Je souris et l'emméne voir Garcia et les présente , regarde Séra et ensuite Pénèloppe

Non ne vous inquiètè Morgan vous aime il me parle de vous à longueur de journée quand il est au bureau , nous sommes vraiment très proches comme un frère et une soeur que je n'ai pas, je tiens beaucoup à lui et je vois bien qu'il est heureux d'être avec vous et le petit bonhomme.

Puis propose à la jeune femme un café et elle me réponds que le gynéco lui a interdits , la elle me cache quelques chose

Garcia tu peux garder mon petit bonhomme un instant

Regarde Séra prends sa main

Toi tu viens avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 2:22

- Ben un peu quand même..

Je me met à rire avant de regarder Garcia dans un grand sourire à ce qu'elle me dit à propos de Derek. Je comprend mieux pourquoi il sont si proche tout les deux si ils se considèrent comme des frères et sœurs.

- Je vois ..Merci de prendre soin de lui lorsqu'il est au bureau alors..Je m'inquiète souvent quand il part mais je le sais entre de bonne main grâce à votre équipe.Il tient énormément à vous aussi je vous l'assure.Il ne se passe pas un soir où il ne prononce pas votre nom.

Dans un petit sourire avant de faire la connerie de parler du gynéco. Quand Derek demande à Garcia de garder le petit..

- Mais non pourquoi??

Je le sens alors me prendre la main.Je le suis alors sans rien dire un peu mal en cet instant de savoir que je vais devoir lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 20:58

Oui nous sommes très proches, nous sommes une grande famille mais quand il s'en va avec Hocth Emily , Rossi et Reid je ne suis pas la pour veiller sur lui mais il le font les uns les autres. Il y longtemps que Morgan est moi travaillons ensemble et on a dévelloppé un lien de frère et soeur comme avec les autres mais il t'aime ca j'en suis certaine je l'ai jamais vu aussi heureux que depuis qu'il est avec toi et le petit.

Je les écoutes tous les deux en souriant de les qui s'entendent bien toute les deux , puis je prends la main de Séra et l'emméne dans le bureau de Garcia la nous serons tranquille , je ferme la porte pour ne pas être déranger

D'accords maintenant tu vas me dire ce qu'on gynéco ta dis , fille ou garçon et de combien es tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 22:07

* Je regarde Garcia en souriant écoutant ce qu'elle me dis attentivement. Dans un grand sourire j'hoche la tête quand elle parle du reste de l'équipe. Hochant doucement la tête je fis:*

- merci en tout cas de prendre soin de lui. Je sais qu'avec Reid et Hotch il ne peut être bien gardé...je l'aime beaucoup aussi vous savez..

* Souriant doucement avant de dire ma connerie. Je secoue la tête en sachant que j 'allais devoir tout lui dire..ça me fait peur d'ailleurs. Dans le bureau je le regarde à sa question..*

- Heu ..je..de quoi tu parle?

* j'essaye de faire mine de rien ..mais lui mentir ça ne me plait pas alors je fini par avouer..*

- Je suis enceinte de deux mois et demi..on ne sait pas encore ce que c'est..le gynéco m'a dis que je devais me reposer car le placenta s'était quelque peu décoller..je..je ne voulais pas te le dire par peur de le perdre et de te faire de la peine..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMar 8 Oct - 22:16

Oui moi aussi je les aiment beaucoup même si parfois ke ne comprends pas toujours ce que Reid raconte enfin bref bienvenue dans la famille en tout cas.

Puis je prends Séra l'amméne dans le bureau de Garcia et lui demande de combien elle est car j'avais deviner qu'elle était enceinte , je l'écoute

Eh ben tu vaste reposer je te le garanti c'est moi qui vais m'occuper de Jean , je vais prendre quelques jour de vacances Aaron comprendra il est papa aussi.

Je l'embrasse passionnément

J'espère que ce sera une petite fille comme cela on aura les deux mais si c'est un garçon je serai content aussi. Et ne t'inquiète pas tout ira bien il va tenir de son papa et être fort d'accords alors je t'interdit de stresser à l'avance ok
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMer 9 Oct - 1:44

- J'aime assez Reid ,c'est vrai qu'il est spécial mais il est tellement gentille mal grès son côté psychologue ..

Je le suis ensuite dans le bureau où là il me demande de combien je suis ,je comprend alors très vite qu'il a deviné ce que je voulais lui cacher..Secouant la tête à sa demande je le regarde alors doucement.

- Tu..Tu va prendre des vacances exprès pour moi??Tu ne préfère mieux pas que je le donne à sa marraine pour le garder??

Je le laisse venir vers moi prolongeant amoureusement son baiser.A ce qu'il dit je souris doucement en hochant la tête..

- Moi du moment qu'il nait en bonne santé je m'en fou un peu de savoir ce que c'est..D'accord j'essaye mais c'est dure de savoir que je risque de perdre ton bébé..notre bébé..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMer 9 Oct - 1:57

Oui je vais prendre des vacances non je veux pas que tu le donne à sa marraine je vais m'en occuper c'est mon bébé maintenant il va porter mon nom.

L'embrasse encore

Hey arrête de penser à cela ca va aller je vais m'occuper de vous deux , je vais prendre mes affaires parler à Aaron ensuite on va a la maison je te ferai un bon diner un bon bain tous les deux et un gros câlin elle ta pas empêcher de faire l'amour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMer 9 Oct - 20:59

- D'accord c'est comme tu le sens..Mais tu va devoir dire le pourquoi à Hotch tu lui demande des vacances..Tu crois c'est une bonne idée de leurs annoncer ça maintenant??Oui c'est vrai c'est ton fils à présent.

Je prolonge doucement le baiser avant de lui sourire et de finir par me mettre tout contre lui.A sa question je le regarde de nouveau me détachant quelque peu..

- Ben elle m'a dis d'éviter pendant une semaine afin d'être sure que le placenta se raccroche..Elle m'a dis d'éviter tout mouvements brusque et mouvements de panique..Donc tu va devoir te contenter de simple câlin.Désolé mon bébé..Mais je ne suis pas contre le faite de prendre un bon bain tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMer 9 Oct - 21:10

Je  vais juste le dire à  Hoch il va comprendre et lui dire de garder cela pour lui pour l'instant il trouvera une excuse. Hey oui sais mon fils maintenant un petit

La regarde et souris la prends contre moi

Bon ben je me contenterai de baiser alors si sais pour le bien de mon bébé , alors on prendra  un bain tour les deux je te ferai un diner mais toi tu restera allonger interdiction de faire quoique ce sois.

Prends sa main

Aller viens on va rejoindre les autres , je vais parler à Hoch
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMer 9 Oct - 21:17

- d'accord ,il ne t'en voudrons pas d'avoir gardé le secret?? C'est pour ne pas les décevoir si je venais à le perdre surtout. J'espère que ça n'arrivera pas mais on ne sait jamais.

Je souris tendrement quand il me dit qu'il se contentera de bisous. C'est dans un sourire remerciant que je le regarde ,déposant un baiser au coins de ses lèvres avant de dire.

- Oui chef..Mais je ne suis pas obligé d'être allongée..enfin c'est conseillée mais pas obligatoire..Je vais devenir malade moi à ne pas pouvoir bouger..J'ai pas l'habitude de rester à rien faire non plus tu sais.Et mon boulot?Je vais le dire comment à l'hôpital?

Je le laisse prendre ma main le suivant alors prés des autre.Je me met prés de Spencer en souriant.

- Alors il te plaisent les livres que je viens de te donner?J'en ai d'autre à la maison n'hésite pas a passer pour les embarquer ,je te les donnes tous sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMer 9 Oct - 21:51

Ne t'inquiète pas ca va aller tu ne le perdra pas il va s'accrocher parce que c'est un Morgan et que nous sommes fort , alors je vais le dire à Hoch et ensuite on rentre à la maison.

La prends contre moi

Pour ton boulot tu leur diras que tu es enceinte mais faut que tu restes allonger, tant que je serai tu ne bougeras pas du canapé juste pour manger et aller au toilette.

Nous retournons avec les autres la laisse parler à Reid et moi je monte avec Hoch au bureau et lui explique pourquoi il me faut des vacances ensuite redescends avec lui regarde mon petit bonhomme qui ce réveille je le prends

Coucou toi , il y du monde ses tes tatas et tontons

Il est trop mignon je peux le prendre

Le donne à JJ
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMer 9 Oct - 21:59

- Oui tu as raison.Il va être aussi fort que toi et tenir le coups tout comme Jean à tenu le coups..Il faut que ce bébé vienne au monde en pleine santé et je ferais tout pour.

Je souris doucement en me mettant contre lui écoutant ce que je dois dire à mon boulot.J'hoche doucement la tête dans un léger sourire.

- D'accord je leurs diraient ça..Même pas t'aider pour faire la vaisselle?Tu va devoir m'acheter de quoi m'occuper comme des mots croisés ou des sudoku..Faut que tu trouve un truc sinon j'arriverais jamais.

Rejoignant les autres ,je souris à l'équipe avant de me tourner vers Reid et de lui parler.Ce dernier me regarde avec un grand sourire.

- Oui ils sont super ,merci beaucoup Séraphine! Sérieux?Tu me les donnes tous ? J'ai vue que tu en avais de très très bon comme livre tu es sure de ne pas vouloir les garder.

- Mais non prend les ,ils sont tous pour toi et puis je n'ai plus vraiment le temps de lires depuis que Jean est là.Alors fait toi plaisir.

Je souris à Derek qui descend le laissant prendre le petit qui venait de se réveiller pour le donner à JJ. C'est souriante que je regarde Hotch avant de baisser les yeux ,il est quelque peu intimidant comme homme lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMer 9 Oct - 22:12

Oui il va venir au monde en pleine forme

La regarde et fais non de la tête

Tu auras le droit de donner le biberon à Jean , de le bercer je t'acheterai de quoi t'occuper ne t'en fais pas , tu pourras quand même m'aider à la cuisine en restant assise quand même.

Nous retournons avec les autres une fois parler à hoch je reviens avec lui prends le petit qui ce réveille le prends et le donne à JJ

Oui Reid tu passes quand tu veux et vous aussi vous serrez toujours les bienvenue et si on ce faisait une petite soirée entre amis ce serai cool Jack pourrai voir Harry et ils pourront voir Jean
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMer 9 Oct - 22:18

J'hoche la tête à ce qu'il dit avant de sourire quand il m'assure que je pourrais quand même donner le biberon au petit et m'occuper en cuisine si je reste assise. Je ne vais pas râler c'est toujours mieux que de ne rien pouvoir faire.

- Pas de soucis ,déjà avoir le droit de donner le biberon me rend déjà très contente.Je t'aiderai avec plaisir en cuisine ,ça me fera quand même bouger un peu comme ça.

Souriant je regarde ensuite Reid quand je l'ai rejoins avant de voir Derek revenir et donner le petit à JJ. J'ose à peine regarder Hotch qui lui pourtant me regarde en souriant. a la proposition de Derek je fis un petit sourire le regardant alors avant de sourire à ce que Reid répond.

- Moi je suis partant pour cette petite soirée et vous??Seulement elle ,je ne veux pas qu'elle bouge de toute la soirée ..

Le regardant avec les yeux rond je regarde Derek avant de dire..

- Hein mais pourquoi??

- Par ce que je sais ce que tu cache..Ce que vous nous cachez..

Levant les yeux au ciel je secoue la tête en disant dans un léger sourire..

- Je déteste les profiler..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMer 9 Oct - 22:27

Ah ben tu vois je t'ai trouver de quoi t'occuper et aussi plier le linge j'ai horreur de cela .

Je souris prend mon petit qui commence à pleurer , regarde dans son sac après son biberon

Qui veux aller lui faire chauffer

Moi

Le donne à Garcia Hoch le regarde je lui donne

Tient prends le tu en meurs d'envie tu pourras aussi lui donner son biberon on va voir si tu as pas perdu la main

Regarde Reid en souriant

C'est dommage ma belle tu es entouré de Profiler va falloir t'y faire on ai les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) EmptyMer 9 Oct - 22:35

- Je plierai le linge sans soucis ,ça ne me dérange pas à moi ,c'est comme repasser j'aime bien ça.

Je le laisse faire avec Jean ,souriant de voir Garcia partir avec le biberon de mon bébé pour lui faire chauffer. Jean qui pleurait cessa en se retrouvant dans les bras de Hotch.

- ah ben je vois que même mon bébé est intimidé par vous..

Dis je dans un petit sourire avant de faire une grimace à Reid quand il dit qu'on leurs cache quelques chose.Haussant alors les épaules à la réponse de Derek je soupir en secouant la tête..

- Je finirais bien par m'y faire..

- C'est quoi que vous nous cachez??

Dit Garcia en revenant avec le biberon du petit en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)   Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi SVP (pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thelifeisbeautiful :: Pour le travail :: Federal Bureau of Investigation (FBI)-
Sauter vers: