Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un de vos personnages de série préféré ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Aidez moi SVP (pv Derek)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMar 17 Sep - 22:38

Ce matin je m'étais levée de bon heure pour partir au pédiatre avec Heinrich ,mon petit garçon de deux mois. N'étant plus avec son père depuis bien avant sa naissance ,je devais essayer de me débrouiller au mieux pour lui rendre la vie saine et belle. Je passa de ma chambre à la sienne ,tout sourire en sachant que j'allais retrouver mon petit ange. Seulement en arrivant au près de son berceau je trouva celui-ci vide. Paniquant ,je me mise à regarder partout dans la chambre en criant son nom. Je sais à cet âge là ,il peut mal de me répondre mais la panique nous fait faire des choses absurde des fois.

J'avais entendu parler de nombreux enlèvements dans la régions ,je m'en veux car j'aurais du prendre mon petit contre moi pour être sure qu'on ne me l'enlève pas. Je m'habilla en vitesse ,essayant d'appeler la police. Comme je tombais chaque fois sur leurs répondeur ,je me rendis au bureau le plus proche pour demander de l'aide. Là ,l'un des policiers me dit qu'il m'emmène au FBI afin de leurs demander de l'aide.

C'est accompagné du jeune policier que j'arrivai dans les bureaux du FBI. Je m'installa dans la salle d'attente en larmes et inquiète.J'avais tellement peur qu'on lui fasse quelque chose ,je m'en voulais tellement..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMar 17 Sep - 22:50

Ce matin la j'arriva à 7h30 comme à mon habitude , alla prendre un café et m'installa à mon bureau je regarde mes dossiers qu'il fallait que je signe voyant Garcia arriver je lui souris et lui donne un bisous sur la joue et discute avec elle pendant un long moment, quand je vois un jeune policier venir me voir m'expliquant qu'une jeune femme était la à propos de son bébé, je vais la voir m'approche et lui dit

Bonjour mademoiselle je m'appelle Derek Morgan je peux vous aidez mon collégue ma dit que sais à propos de vôtre bébé , venais avec moi à mon bureau je vais prendre vôtre déposition

J'avance avec elle vers mon bureau lui donne une chaise et lui demande si elle veux boire quelques chose

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMar 17 Sep - 22:56

J'attendis quelques instants dans la salle d'attente. Dans l'état où je me trouvais ,je ne prenais pas vraiment attention aux gens qui m'entouraient et encore moins au lieux dans lequel je me trouvais. En entendant des pas venir vers moi ,je releva les yeux vers la personne qui se mise à me parler. Je l'entendis se présenter et me dire qu'il allait pouvoir m'aider pour mon bébé. Quand j'entends le mot déposition je secoue la tête en larmes..

- Je ne veux pas faire de déposition ,je veux juste qu'on retrouve mon bébé! Je vous en prie il a à peine deux mois ,il a besoin de moi ..Il a des problèmes respiratoire ,il a besoin de traitement ..Il faut qu'il prenne son traitement..SVP ,retrouvez mon bébé ..

Dis je en me levant mal grès tout pour suivre le policier jusqu'à dans son bureau. Quand il me donne la chaise je ne dis rien restant debout à faire les va et viens dans la pièces..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMer 18 Sep - 0:30

J'écoute la jeune femme qui est désenparer

Venais avec moi

Lui donne une chaise un verre d'eau

Tenez buvais un peu , et surtout calmez vous , je veux que vous me dîtes exactement ce qui sais passé avant que vous voyez que vôtre bébé à disparu , il me faut le plus de détaille possible et surtout la façon dont il est habillé la moindre chose peux nous aider d'accords

Je vois Hocht arriver et lui fais signe de venir

Voici l'agent Hochtner allez y on vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMer 18 Sep - 0:36

Je le suis jusqu'à son bureau sans même vraiment m'en rendre compte puisque je me contenter de le suivre tout en lui expliquant que je voulais juste retrouver mon bébé et non pas rester dans leurs bureaux à ne rien faire. Je le vis me tendre une chaise et un verre d'eau. Après avoir fait les cent pas dans la pièce ,je finis par m'installer sur la chaise prenant le verre d'eau pour boire une gorgée avant de regarder Derek.

- Hier au soir je l'ai couché dans son lit comme je le faisais chaque fois.Pendant la nuit vers deux heures du matin j'ai entendu du bruit ,je me suis donc levée pour aller voir ,le petit était encore là et mon chien aussi..Je me suis donc recouchée jusqu'à ce matin vers neuf heure ..J'avais rendez vous avec le pédiatre ,j'ai voulu aller chercher le petit et il n'était plus là.Il est en pyjama ,un pyjama bleu avec une tête de nounours dessus. Sont doudou à également disparu ,c'est une girafe bleu ,il l'aime beaucoup..Et..Et finch ,mon chien n'était plus là non plus..

Secouant la tête et en larmes je ne pris même pas attention qu'un autre policier venait d'entrer dans la pièces. en secouant la tête doucement je fis d'une voix tremblante..

- C'est de ma faute je n'aurais pas du le laisser tout seul ,j'aurais du le prendre avec moi. En ayant entendu les disparitions dans la région j'aurais du le prendre avec moi ..Mais je m'étais dis que dans ma maison il était en sécurité avec mon chien et moi..Je suis vraiment bête d'avoir pensais ça..Je m'en veux tellement..Retrouvez le moi ,je vous en prie..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMer 18 Sep - 0:43

Je note tous ce qu'elle me dis

D'accords vous ,m'avez dit aussi qu'il avait des problémes respiratoire il à un traitement sais quand la dernière fois qu'il la reçu ?

Puis Hocht arrive et écoute la jeune femme

Ne vous en voulais pas , à entendre ce que vous m'avez dit c'est une personne qui à l'habitude avec vôtre bébé il lui à pris son doudou et le chien n'à pas aboyer c'est qu'il connais la personne , vôtre petit à t'il une nounou et vôtre mari ou est t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMer 18 Sep - 1:27

Je regarde le policier qui m'écoutai depuis tout à l'heure.Il avait l'air d'être calme mal grès le faite que je ne suis pas vraiment sympa avec lui depuis tout à l'heure.Mais il doit certainement me comprendre et puis des victimes il a du en voir durant sa carrière donc ça doit expliquer le pourquoi il est si calme face à tout ce que je lui ai dis.

- Oui ,il a une malformation à l'un de ses poumons.Il doit recevoir chaque jours des aérosols pour l'aider à respirer. Il a reçu le dernier hier à 23 h 00 ..Les médecins m'ont dis qu'il ne pouvait pas rester plus de 12 h00 sans recevoir sont traitement..SVP ,il est déjà 9 h 30 ..Dans deux heures si il ne reçoit pas son traitement il risque d'étouffer..

A ce qu'il dit ensuite je le regarde ,étonnée d'apprendre que ça peut être quelqu'un que je connais qui a fait ça. A la demande du policier ,je secoue la tête en premier avant de la hocher à sa second question pour dire.

- Non ,il n'a pas de nounou ,il va tout les jours chez l'un de mes frères ,sa compagne me le garde pendant que je travail. Et..Mon mari..Il a fuit quand il a apprit que j'attendais un petit garçon... Il est revenu me voir quelques jours avant la naissance pour qu'on reprenne notre relation et j'ai refusais..Vous pensez que ça peut être lui?? Il..Il ne connait même pas notre petit garçon ,comment pourrait t'il me faire une chose pareil??
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMer 18 Sep - 1:33

D'accords on à deux heures

Je regarde hotch

Oui la plus pars du temps c'est un membre de la famille , est ce que vôtre belle soeur savait que le petit avait rendez vous chez le pédiatre , vous avez le nom et le prèmon du père de ce petit bonhomme. Vous avez vérifiez si sont aèrosol étais toujours chez vous car si sais une personne qui le connais bien il à pu très bien prendre son médicament pour lui donner, je voudrai le nom et le télèphone de son pédiatre et aussi de vôtre frére.

Prends mon calepin et lui donne pour qu'elle note

Ensuite je vais vous ramenee chez vous je voudrai voir la chambre du petit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMer 18 Sep - 1:44

Je regarde Derek quand il me dis que la plus part du temps c'est quelqu'un de la famille qui fait ce genre de chose. A sa demande je fis oui de la tête me demandant quand même pourquoi il avait besoin de tous ces numéros là..Surtout celui de mon frère.Tiens en parlant de lui je me rend compte que je ne l'ai même pas prévenu de ce qu'il se passait avec le petit.

- Mon frère ,j'ai oublié de le prévenir ..Oui ,bien sure qu'elle le savait ,elle élève le petit comme si s'était son fils ,elle est adorable avec lui ,je ne pouvais pas espéré une meilleure nounou pour lui. Son père s'appelle Eric Hardy ,il travail au commissariat de la ville. Son aérosols n'était plus là en effet..Vous pensez qu'ils vont lui faire??Bien sure je vais vous donnez tout ça..

Je prend ce qu'il me tend et me met à écrire chaque noms et prénom ainsi que les numéro qu'il m'a demandé..En lui rendant son calepin je me rend compte que j'ai oublier de préciser un truc..

- J'ai oublié de vous dire..Il y a une semaine d'ici ,la nouvelle compagne de mon ex à débarqué à la maison en m'insultant. Elle disait que je n'avais pas le droit de lui prendre Eric et que ce n'est pas grâce au bébé que j'y arriverai ..J'ai eu beau lui dire que je ne voulais plus de Eric elle m'a menacée de me le faire payer si je m'approcher encore de mon ex..Et il y a deux jours Eric est revenu pour me rendre des affaires et voir le petit pour la première fois..

A sa demande ,je me lève alors.. Je ne sais pas ce qu'il va pouvoir voir dans la chambre mais tant qu'il me ramène mon bébé je lui montrerai tous ce qu'il veut..

- Bien sure allons y.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMer 18 Sep - 5:21

Oui je pense que si il la pris sais qu'il va lui faire , est ce qu'elle aurai pu emmener le petit chez le pédiatre sans vous le dire.

Je lui donne mon calepin pour qu'elle note quand elle me parle de la compagne de son ex je fais non de la tête

Non je pense pas que ce sois elle le chien aurai réagi si il connaissais pas , elle n'aurai pas pris le doudou elle ne connais pas assez le petit et n'aurai pas pris son aérosol mais on va vérifier quand même ou elle était ainsi que celui de vôtre ex

Donne le bloc à Hoch

Je vérifie et t'appelle dés que j'ai du nouvelles

Ok venez on va chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMer 18 Sep - 5:27

- J'espère que vous avez raison et qu'il lui fera vraiment ,il en a besoin pour survivre. Non..Non elle ne l'aurait pas prit sans me le dire. Elle sait que je suis très inquiète quand il s' agi de mon fils ,jamais elle n'aurait fait ça sans me prévenir en sachant dans quel état je serais en ne le voyant plus..

Je note tous ce qu'il me demande avant de le regarder quand il me dit qu'il pense que ce n'est pas la compagne de mon ex..Et si s'était un coup monté des deux??Après tout mon ex connait le chien et le chien en y très attaché..Si ça se trouve c'est lui qui est entré..Même si au fond de moi j'espère bien sure que ce ne soit pas lui qui ai fait ça.

- Elle non mais mon ex si..Il a passé une petite journée à la maison ,il est resté prés du petit tout le temps ..Peut être que c'est lui ,non?? Il fut un temps où je ne l'aurais pas pensé coupable de ça mais je suis tellement inquiète que je commence à me demander si il en est pas capable quand même.

Je le laisse donner le bloc à l'autre agent avant de quitter la pièce avec lui. Je sors du bâtiments en sa compagnie soupirant..J'avais un mal de crâne pas possible à force de pleurer mais mes larmes coulaient toutes seules..

- Promettez moi que vous allez me le ramener..Je vous en prie ,je n'ai plus que lui dans ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMer 18 Sep - 5:35

On va vérifier quand même ou était vôtre belle soeur et vôtre frère ce matin , oui il lui donnerons sinon il ne l 'aurai pas pris

Quand elle me parle de son ex

Vous savez au moins si il est avec son père il est en sécurité a ce que vous me dîtes il ne lui fera pas de mal

Regarde Hotch

Je vais envoyer JJ et Rosi voir chez eux on ne sais jamais le bébé est peut être chez eux

D'accords , on va vous le ramenez , allez venez on va chez vous voir si quelques chose peut nous mettre sur la piste

La laisse passer prends mes clefs et sors avec elle la je rencontre Spencer je lui dit de m'accompagner je le briefferai en route

Au fait quel est vôtre prèmon , je vous présente le docteur Reid Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMer 18 Sep - 5:51

- Je ne vois pas pourquoi ils m'auraient fait ça tous les deux! Ils savent que mon fils est tout pour moi ,ce n'est pas eux ,j'en suis sure mon frère est bien trop protecteur envers moi pour dire de me faire souffrir ainsi..

Pour moi j'en étais convaincu ,mon frère ne pouvait pas m'avoir fait ça et sa femme non plus. J'aurais certes plus de doute sur mon ex et sa compagne que son mon frère et sa femme. A ce que dit Morgan je ne peux m'empêcher de le dévisager en répondant sèchement!

- Il n'est pas en sécurité!! Même si c'est son père ,il n'est pas en sécurité! Cette femme boit et elle se drogue ,mon bébé n'est pas en sécurité avec elle..Et si il travail cela veut dire que mon bébé est seul avec cette femme qui est prête à tout pour me faire payer le faite que mon ex me parle! Retrouvez le avant qu'il ne soit trop tard..

J'en avais la chaire de poule rien qu'à penser qu'elle pourrait s'en prendre à mon fils juste pour me le faire payer. J'hoche la tête pour saluer le nouvel agent qui fit apparition.

- Je..Je m'appelle Séraphine..Enchantée docteur Reid..Vous..vous allez les aider à retrouver mon fils??

- Oui..Je ferez de mon possible et tous ce que je peux pour vous le ramener vivant ,d'accord??


- D'accord..oui..

Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyMer 18 Sep - 21:18

On ne peux rien laisser de côté même si c'est vôtre frère souvent comme je vous l'ai dit sais un membre de la famille.

L'écoute parler de la femme de son ex

Vous avez son prénom

hotch reviens

Vôtre mari n'ai pas aller travailler ce matin , je vais aller avec Prentissvoir ce qui ce passe la bas

Puis Reid arrive je le présente à la jeune femme nous allons tous les trois vers la sorti arrive à la voiture ouvre les porte à distances, ouvre la porte à la jeune femme monte attache ma ceinture et pas vers chez elle

Il me faut vôtre adresse , on fera tous nôtre possible pour vous le ramenez attendons de voir ce que Hocht découvre chez vôtre ex
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyJeu 19 Sep - 5:57

- Oui mais je suis qu'avec lui vous faite fausse route..Mais bon faite votre travail ,du moment que je récupère mon fils c'est le principal pour moi..

Je le regarde ensuite quand il me demande le prénom de la jeune femme. J'essaye de m'en rappeler ,comme nous ne sommes pas fort amie toutes les deux je ne m'attarde pas sur ce genre de détail..

- Heu ..Jessica Staks ..Je crois..Enfin non j'en suis sure c'est elle.

Dis je avant de relever les yeux vers l'homme qui venait de revenir vers nous. A ce qu'il dit je ressens comme un pincement au coeur ,comment avait t'il pu me faire ça après tous ce que nous avons partagé tout les deux.

- J'arrive pas à croire qu'il ai pu me faire ça..Nous faire ça..Il sait que sans mon fils je ne suis plus rien du tout ..Pourquoi vouloir me faire souffrir? Je ne lui ai rien fait pour mériter ça..

Sortant avec les deux agents je me dirige vers leurs voiture remerciant le policier qui m'ouvre la porte avant de m'installer et de mettre ma ceinture. A sa demande ,je lui donne mon adresse pour qu'il la mette au GPS avant de dire.

- Je vais le tuer..si c'est lui je vais le tuer de m'avoir fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyJeu 19 Sep - 6:11

Lui demande le nom de la copine de son ex , elle me le donne appelle Garcia et lui demande de regarder ce qu'elle à sur elle , puis quand revient et qui nous dit que l'homme n'ai pas aller travailler

Simplement veux t'il passer un peu de temps avec son fils , mais bon au moins on sais qu'il est en sécurité avec son père , un père qui veux du mal à son enfant ne lui prends pas son doudou, ni son médicaments il le laisse sans rien.

Puis nous allons à la voiture , lui demande son adresse et la regarde quand elle dit qu'elle va le tuer

Heu c'est vraiment pas une bonne idée , vous iriez en prison vôtre fils serai confier à une famille d'adoption même si vôtre frère voudrai le prendre cela prendrai prêts d'un an si ce n'ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyJeu 19 Sep - 6:26

Je le regarde quand il essaye de me dire pourquoi mon ex aurait fait ça. Je secoue alors la tête avant d'hausser les épaules ,pour moi c'est insensé de sa part de me faire subir ça comme ça au lieu de parler avec moi.

- Si c'est ça c'est stupide de me l'avoir enlevé ,je lui ai dis qu'il pouvait venir le voir tant qu'il le voulait je ne voit donc pas l'intérêt qu'il avait de me l'enlever de la sorte! Et si s'était une idée de sa femme ? Il est flic ,il est pas con et il sait ce qu'il peut faire sans avoir d'ennuis..

Je donne mon adresse à Morgan avant de m'installer dans la voiture et de soupirer à ce qu'il dit. il a raison c'est vrai mais en même temps là je suis bien trop en colère pour penser à tout ça et au risque que j'aurais de tout perdre si je faisais ça.

- Je le sais tout ça..Mais je lui ferait payer quand même ce qu'il m'a fait..C'est pas de ma faute si il ne voit pas son fils mais de la sienne ,si il n'avait pas fui quand j'étais enceinte on 'en serait pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyJeu 19 Sep - 22:41

Je ne pense pas que cela vienne de lui mais plutôt de sa petite amie a ce que vous m'avez dit il aime son fils.

Regarde Spencer qui prends la parole

Moi je dis qu'elle l'empêche de le voir , il doit lui mentir pour venir voir son petit garçon et elle à du le découvrir c'est pour ce la qu'elle aurai pu ce venger de lui la plus parts du temps cela ce passe comme cela

Nous arrivons chez la jeune femme , je descends attends qu'elle ouvre la porte entre avec Reid

Ou es la chambre du petit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyJeu 19 Sep - 22:46

- Si ça ne vient pas de lui ça veut dire que elle ,elle peut lui faire du mal?? Est ce que vous pensez qu'elle serait capable de lui faire quelque chose pour nous faire souffrir tout les deux??

En cet instant j'avoue ressentir une boule au ventre ,sous la peur que je ressentais rien qu'en pensant qu'elle pourrait blesser mon fils juste pour nous punir tout les deux de continuer à nous voir. c'est ridicule car entre nous il n' y a vraiment plus rien du tout. J'écoute ce que l'autre flic dit avant de soupirer..

- Et..Elle va aller en prison quand même n'est ce pas??Dites moi qu'elle paiera pour ce qu'elle a fait. si elle l'a déjà fait elle recommencera encore et encore ,elle est dangereuse ,il ne faut pas qu'elle reste en liberté.

Dis je assez énervée rien qu'à penser qu'elle ai pu mettre ses mains sur mon bébé. Je sors avec eux de la voiture avançant chez moi avant de les faire renter et fermer derrière eux. a la demande de Morgan je lui montre la chambre du petit..

- Voilà c'est ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyJeu 19 Sep - 22:58

Non son père va le protéger elle ne le touchera pas , il va prèférer defendre son fils.

Ecoute ce qu'elle dis

Oui elle va aller en prison et ce faire soigner pour sa dépendance à la drogue , elle ne ressortira pas de sitôt il y à eu enlevement

Nous arrivons à la maison de la jeune femme demande à aller à la chambre arriver en haut je regarde un peu partout puis entre , regarde le lit du bébé prends la têtine qui était la. Quand Reid me dis

Il est passer par la fenêtre

Oui fallait sans douter

Quand mon tel sonne je réponds et enttends la voix de hotch

Ok on arrive dans 10 minutes , on à retrouver le petit chez vôtre ex , vous restez ici on va vous le ramenez d'accords Reid tu reste avec elle

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyJeu 19 Sep - 23:03

- J'espère..Eric n'est pas méchant homme vous savez ,il était juste perdu à l'arrivée du bébé..Mais il essayait de revenir le voir afin d'avoir des liens avec lui. J'ai acceptais à la conditions qu'il reste chez moi avec et que l'autre ne l'approche pas. c'est de ma faute tout ça ,mais je voulais protéger mon fils..

C'est avec soulagement que j'entends Morgan me dire qu'elle va allait en prison et se faire soigner pour sa dépendance. Au moins pendant ce temps elle n'essayera plus de m'enlever mon enfant et je vivrais plus sereinement en la sachant loin de nous.

- D'accord ,je suis rassurée de savoir qu’elle ne sortira pas de si tôt..

Quand on arrive chez moi ,je monte avec les deux policiers dans la chambre de mon fils. Je m' appui tout contre la porte les regardants faire avant de regarder Morgan quand sont téléphone se met à sonner. A ce qu'il dit j'ai mon cœur qui bat à du cent à l'heure.

- Il va bien ?? Dites moi qu'il va bien svp! D'accord ,mais ramenez le moi vite ,je vous en prie..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyJeu 19 Sep - 23:32

Non ce n'ai pas vôtre au contraire vous avez fait que vôtre bébé vois son papa et cela me parait normal que cela ce fasse chez vous c'est mieux pour le petit que vous soyez la avec une personne qu'il connais et un lieu qui lui ai famillier.

Lui explique que la jeune femme va aller en prison , puis nous allons chez elle dans la chambre du bébé nous remarquons que le kidnapper et entrer par la fenêtre quand Hotch m'appelle pour me dire que le bébé ai avec son père et sa copine, laisse Reid avec la jeune femme et lui répond

Je peux rien vous dire juste qu'il faut que je vais rejoindre les autres je vais vous le rammenez je vous promets

Je pars rejoindre les autres

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyJeu 19 Sep - 23:38

- Je m'étais dis que s'était mieux pour lui de n'avoir que son papa et sa maman et non pas avoir des étrangers en plus. Je sais qu'elle me déteste et pourtant je n'ai rien fait pour. Quand j'étais enceinte elle avait déjà fait en sorte que je perde le petit car elle refusait que Eric ai son première enfant avec moi plutôt que avec elle.

Je soupir doucement en lui expliquant ceci.Je me rappelle que ce jours là ,je l'avais failli bel et pourtant je n'ai pas porté plainte contre elle car je m'étais dis que s'était juste de la jalousie.Si j'avais su je l'aurais fait directement j'aurais été tranquille. J'écoute ce qu'il me dit avant d'hocher la tête.

- D'accord..Je vous attend ici..

Je le regarde partir les larmes aux yeux j'avais tellement hâte de pouvoir à nouveau serrer moins fils dans mes bras.J'invitai l'autre policier à s'asseoir en attendant en lui proposant de quoi boire pour discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyVen 20 Sep - 0:24

Il à eu peur de savoir que vous attendiez un bébé c'est assez fréquent , mais il aime quand même son petit garçon ce serai bien que vous le laissiez venir plus souvent voir son petit bonhomme maintenant que sa petite amie sera derrière les barreaux.

Puis Hotch m'appelle me disant que le petit est avec son père et sa belle mére je donne l'info à la jeune femme mais lui dit de rester ici avec Reid et je lui ramenerai son bébé. Je pars rejoindre les autres nous récupperons le petit sans trop de blesser sauf pour la copine du père que nous avons du descendre car elle ne voulais pas rendre le petit et chercher à le tuer. Une fois l'intervention terminer je récupère le petit le montre au médecin qui me dis que je peux le ramener à sa maman je pars donc pour aller chez Séra une fois arriver j'ouvre la porte vas dans le salon et dis

Coucou maman
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) EmptyVen 20 Sep - 0:33

- Je sais qu'il l'aime ..Mais j'ai tellement peur qu'il l'abandonne encore une fois. Si le petit s'y attache et que lui repart ça lui fera du mal et je ne veux pas que mon fils souffre autant que j'ai souffert lorsqu'il est parti. Mais oui ,je le laisserais venir voir le petit dés qu'il le voudra,après tout c'est son fils et il a des droit sur lui aussi.

Je laisse le policier partir ,servant quelque chose à boire à celui qui été resté avec moi. M'installant dans le salon face à lui on discuta de tout et de rien. Cet agent était assez sympa ,où du moins ce docteur car d'après ce que j'ai put comprendre c'est plus un docteur qu'un flic. A discuter je ne pris pas attention au bruit de la porte qui s'ouvre. En entendant la voix de Morgan je me tourna vers lui avec un magnifique sourire courant vers mon petit garçon pour le prendre tout contre moi..

- Oh mon bébé tu m'a manquais ..Maman est là mon ange . Je t'aime tellement..

Relevant ensuite le regard vers les deux policiers je fis.

- Merci beaucoup de me l'avoir rendu vivant. Merci de tout cœur d'avoir fait du si bon travail.


Dis je avant d'aller déposer un baiser de remerciement sur la joue de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Aidez moi SVP (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi SVP (pv Derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thelifeisbeautiful :: Pour le travail :: Federal Bureau of Investigation (FBI)-
Sauter vers: