Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un de vos personnages de série préféré ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Aidez moi SVP (pv Derek)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 0:42

Il ne l'abandonnera pas mais il ne reviendra pas avec vous , vous verez vôtre vie chaqu'un de vôtre coté mais il sera présent pour lui quand vous en aurez besoin

Je laisse Reid avec la jeune femme et pars récupèrer le petit je reviens quelques heures après avec le bébé et le donne à sa maman regarde mon collégue et souris en voyant ce beau tableau qui s'offrai devant nous.

De rien c'est nôtre travaille la mauvaise nouvelle c'est que la copine de vôtre ex est mort on a du la descendre elle allait faire du mal à ce petit bonhomme quand à vôtre ex il est au poste pour répondre à quelques questions.

Regarde le petit

Euh il y à pas une drôle d'odeur

Je souris

Le petit bonhomme a besoin d'être changer vous voulez que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 0:48

- Oui..Je sais qu'il ne reviendra pas avec moi et ce n'est pas ce que j'attends non plus.Il est temps que l'on refasse correctement notre vie tout les deux. Lui il va devoir se remettre de tout ça et moi aussi .

Quand je vois Morgan revenir avec mon bébé je le récupère tout aussi tôt pour le serrer tout contre moi. c'est soulagée que je suis en le sachant vivant mais mal grès tout je ne peux pas m'empêcher de regarder si il n'a rien sur son petit corps.

- C'est..C'est vrai?? Je suis déçue que ça ce soit passé ainsi mais tout compte fait je suis soulagée de la savoir morte ,au moins je sais qu'elle ne fera plus jamais de mal à Eric et à mon bébé surtout. Désolée mais je ne suis pas triste qu'elle soit morte.Je suis peut être méchant mais je n'arrive pas à être triste pour elle.

Riant de ce que demande Reid ,j'hoche doucement la tête..

- Si en effet ça ne sent pas la rose..

Je détourne mon regard vers Morgan quand il se propose de le changer. J' hoche la tête ,lui donnant le petit avant de lui montrer où se trouve la table à langer et les affaires dont il a besoin. Toute seule avec lui dans la salle de bain je lui souris en le regardant faire.

- Vous êtes plutôt doué avec les bébés. Vous avez des enfants?? Est ce que ce serait exagéré de ma part si je vous invitez à venir dîner à la maison ce soir pour vous remercier de ce que vous avez fait pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 2:11

Je lui raméne le petit et  lui dit que la petite amie de son ex est morte , la jeune femme me dis qu'elle n'ai pas désoler ce que je peux comprendre

On comprends ne vous en faites pas on réagirai pareil sans doute si cela  venais à arriver j'ai des soeurs et si quelqu'un leur faisait du mal j'hesiterai pas le descendre sans pitié.

Puis je souris quand Reid dit que cela ne sens pas bon en effet le  petit devais être changer , je demande à la jeune femme si je peux le faire , monte avec elle à la salle de bain deshabille le petit , la regarde quand elle me demande si  j'ai des enfants

Non je n'ai pas d'enfants je n'ai pas encore trouver la maman , mais j'aimerai en avoir j'adore les enfants ma collégue à un petit garçon il m'arrive de le garder quand elle et son mari veulent sortir en amoureux

Tout en parlant je change la  couche du petit le rhabille et le prends en lui disant

C'est mieux quand on ai tout propre mon bonhomme mais quel est son nom , bien sur ce sera avec plaisir que j'accepte vôtre invitation
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 2:26

J'entends le policier me dire qu'ils comprennent et qu'ils auraient réagi pareil si ça avait été eux. ça me rassure au moins je me sens moins monstre tout d'un coup de ne pas avoir pitié de cette femme qui c'est fait tuée. Après tout si elle est morte c'est de sa faute et pas de la mienne.

- Je crois que j'aurais eu pitié d'elle si elle se serait fait tué pour autre chose ,mais là vous avez fait votre travail pour sauver la vie de mon bébé ,je ne peux que vous remercier sans avoir pitié de sa mort ..

C'est souriante que j'emmène Morgan dans la salle de bain pour le laisser changer le petit. Lui donnant tous ce qu'il faut ,je m'assois ensuite sur le rebord de la baignoire en le regardant changeant le petit qui ne cessait de lui sourire. A ce qu'il dit je souris un peu avant d'hausser les épaules tout en ajoutant.

- J'espère pour vous que vous en aurez un jours. vous êtes vraiment super avec les enfants et je suis sure que vous feriez un très très bon papa. J'en suis même certaines et croyez moi quand ça vient d'une maman ce genre de compliment ne peut être que vrai.

Je le laisse changer mon petit avant de le voir le rhabiller. A sa demande pour savoir comment le petit s'appelle ,je souris.

- Il s'appelle Harold comme son grand père..Génial, je vous donne rendez vous à 19 h00 cela vous va??
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 2:51

On peux pas dire que je cherche vraiment l'amour avec mon boulot pratiquement parti tous les jours pour les missions faut trouver une femme qui accepte cela sans pour autant me piquer une crise de jalousie parce qu'elle crois que je suis parti voir une autre femme alors que c'est pour mon boulot et je suis pas le genre d'homme à avoir deux femmes dans ma vie enfin sauf mes soeurs bien sur comme dirai ma collégue et amie Pénéloppe tu es trop sentimentale avec sais une relation trés fusionnelle.

Puis lui dit merci pour le compliments

Merci pour le compliments je vous le retourne vous êtes une maman merveilleuse et ce petit bonhomme à beaucoup de chance de vous avoir.

Je rhabille le petit bonhomme et accepte l'invitation

Oui cela me va très bien je vais repasser chez moi donner à manger à mon chien et me changer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 2:57

- Un jours vous trouverez celle qu'il vous faut j'en suis sure. Vous savez quand j'ai connu Eric ,j'ai eu un peu peur au début vu les horaire qu'il avait et finalement je m'y suis très bien habitué. Je crois que tout est une question de confiance.Quand on a confiance en l'homme qu'on aime il n'y a pas de raison d'être jalouse. J'avoue l'être aussi quand une femme trop belle s'approchait de Eric mais s'était différents car au fond je savais qu'il n'irait pas voir ailleurs. Un jours vous trouverez une femme qui l'acceptera tout comme je l'ai accepté pour Eric.

Je souris quand il me parle de ses sœurs ,sa relations avec elles me fait penser à celle que j'ai avec mes frères.

- Je sais ce que c'est..J'ai cinq frères et je suis très pot de colle avec eux. Ont est fort câlin eux et moi.

Quand il me remercie du compliment je secoue la tête comme pour lui dire pas de quoi avant de rougir au compliment qu'il vient de me dire.

- Je ne sais pas si il a de la chance de m'avoir mais je fais tout pour qu'il ne manque de rien c'est sure.Merci pour ce compliment.

Le laissant faire avec le petit qui ne cessait de lui sourire ,je l'écoute me dire qu'il repassera par chez lui avant de revenir.

- Si vous voulez prendre votre chien avec vous pouvez bien ,ça fera de la compagnie à Queen ,il aime bien avoir des copains.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 3:06

Oui mais bon je peux partir pendant deux ou trois jours mais c'est vrai que sais une question de confiance j'espère que je trouverai quelqu'un comme vous qui accepterai ce que je fais. Vous pensez vous aussi à refaire vôtre vie avec un mec qui vous aimerez et qui aimerai ce petit bonhomme.

Puis quand elle me donne ce compliment je lui retourne

On vois qu'il ne manque de rien , j'ai vu la chambre bientôt vous allez plus pouvoir rentrer dedans méfiez vous On est tous pareil avec ses frères et soeurs on est très protecteurs petite plus avec des filles.

Puis je lui dit que je passe chez moi pour donner à manger à mon chien

Oui je veux bien le prendre si vôtre chien aime avoir des amis , tu en penses quoi mon petit bonhomme tu veux que je viens avec Clooney , tu me souris tu es adorable

Lui donne un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 3:14

- Je me doute que votre boulot à pas mal d'inconvénients mais la personne qui vous aimera vous attendra sans râler. C'est gentille de dire ça mais je suis loin d'être la femme parfaite vous savez! Et non je n'ai pas pansé à refaire ma vie car une femme avec un enfants n'intéresse pas vraiment les hommes ,surtout quand l'enfant est bébé. Peu d'homme accepte les enfant des autres malheureusement.

Je le regarde en me mettant à rire quand il parle de la chambre du petit. Ah ben ça il peut dire merci à ses tonton et sont parrain qui ne cesses de lui ramener chaque fois un nouveaux jouet.

- C'est à cause de mes frères ,il sont complétement gaga face à lui et chaque fois qu'ils viennent ils apportent des jouets pour lui.Je crois que je vais lui faire une salle de jeu car il n'a que deux mois et il a déjà pleins de jouet alors qu'il est encore petit pour jouer. En effet mes frères étaient super chiant à me surveiller quand j'étais plus petite mais à présent je comprend que s'était pour mon bien.

C'est souriante que je suis lorsqu'il accepte de prendre son chien avec ce soir. Je mettrais une seconde gamelle de nourriture ainsi ils ne se disputeront pas pour manger ce soir.

- Il aime beaucoup les chiens ,il est inséparable de Queen ,du moins Queen ne le lâche pas d'une semelle ce qui explique le pourquoi il a suivi Eric quand celui-ci à prit le petit tout à l'heure. je crois qu'il vous apprécie beaucoup ,c'est la première fois que je le vois autant sourire à un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 3:27

Faut pas dire cela c'est très jolie une maman avec un bébé moi cela me dérangerai pas d'avoir une petite amie avec un enfants. Personne n'ai parfait en même temps moi non je le suis pas j'ai des défaut avant j'étais très impusif j'ai fait pas de bêtises avec que Hotch me donne ma chance si j'en suis la c'est grâce à lui.

Je souris à la réponse de la jeune femme

On est tous gaga devant un bébé demander à JJ ma collégue qui à un bébé entre ses 3 tontons et ses deux tata sa chambre dois ressembler un peu prêts à c'elle du petit bonhomme partout ou on va en voyage on lui raméne chaqu'un un truc.

L'écoute parler de son chien et de son bébé

Bon ben je prendrai le miens alors , tu es trop mignon on va voir Reid qu'est ce qu'il fait

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 3:32

- c'est gentil ce que vous dites là. Je me demande bien pourquoi les autres hommes ne penses pas comme vous ,ça me faciliterais les chose pour retrouver quelqu'un. Je me doute que vous avez des défauts ,tout le monde en as c'est vrai. il est gentil alors de vous avoir donnez votre chance après ce que vous avez fait comme bêtise mais bon je pense que tout le monde à la droit à une second chance.

Je ris doucement quand il me dit que le bébé de sa collègue doit avoir la même chambre que mon fils.ça me rassure de savoir que mon fils n'est pas le seul à être autant gâté.

- En même temps ils sont mignon et puis ce sont pour la plus part des bébés fort attendu. Mes frères venaient me voir chaque jours lorsque j'étais enceinte pour s'assurer que tout allait bien et voir si je n'avais pas des contractions..Ils ont commençait à faire ça à mes cinq mois de grossesse ,ils étaient tellement pressés de le voir naître qu'il le pourri de trop maintenant mais bon ils n'écoutes pas quand je leurs dit non ..

Je fis un petit sourire le laissant parler au petit qui fini par poser sa tête sur son épaules.

- Oui allons y il doit s'ennuyer tout seul en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 3:43

Vous trouverez quelqu'un vous verrez il doit bien avoir un homme qui vous aimera avec vôtre bébé et puis comment résister à ce petit bonhomme moi perso je peux pas il est trop craquant. Oui Hocht a su me remettre sur le droit chemin bien que je n'ai rien fais de grave fallait juste pas me prendre la tête.

Je souris

Nous aussi on était beaucoup autour de JJ surtout que les premiers elle venais avec nous en mission on la lacher pas d'une semaine , mais hotch lui donner l'ordre de rester au bureau donc elle avait pas le choix et on la savait en sécurité.

Regarde le petit poser sa tête sur mon épaule

Reid s'ennuyer jamais il doit avoir un livre dans son sac , vous allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 3:48

- j'espère que vous avez raison. J'avoue mon fils est irrésistible ,je l'ai bien réussi ,je crois que c'est ma plus grande fierté d'être maman d'un aussi joli et gentil petit garçon. Je ne pouvais pas espérer mieux comme bébé,il est parfait. Ah d'accord ,si ce n'est pas grave c'est bien alors car au moins ça ne vous suivra pas à vie ce genre de chose.

Je souris en l'écoutant parler de sa collègue et de ce qu'ils faisaient tous pour elle. dans un petit sourire je le regarde en ajoutant.

- elle a eu énormément de chance de vous avoir comme j'ai eu beaucoup de chance d'avoir mes frères. Une grossesse est vraiment plus gaie lorsqu'il y'a tout du petit monde à côté de nous. Ma grossesse à était parfaite grâce à eux et je pense que votre collègue doit dire la même chose d ela sienne grâce à vous.

Je ris quand je l'entend dire que son collègue ne s'ennuie jamais qu'il doit certainement avoir un livre.Je descend avec lui rejoindre l'autre policier souriant de voir Reid avec l'un de ses livres.

- Qu'est ce que vous lisez?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 4:13

Comme dirai Garcia tu as toujours raison, vous trouverez et ce petit bonhomme aura un nouveau papa qui sera s'occuper de lui et de sa maman et les protéger

Souris

Elle nous a trouver et nous trouve toujours un peu collant c'est plus fort que nous depuis qu'elle est maman on veux son bien on l'emmene le moins possible sur le terrain

On descends et voyons Reid lire

Qu'est ce que je vous avez dit Reid à toujours un livre dans on sac

Reid reléve la tête et répond à la jeune femme

Un livre sur la médecine

Bon on va peut être retourner au bureau

Oui

Je donne le petit à sa maman

Tu vas avec maman

Prends ma veste et va vers la porte ouvre la voiture à distance Reid par s'installer

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 4:26

- Je ne sais pas qui est cette Garcia mais elle aussi doit avoir raison sur votre sujet.

C'est en souriant que je l'écoute dire que sa collègue les trouves un peu collant. Oh je sais ce que c'est d'être collé ainsi mais ont sait également que c'est pour notre bien même si des fois on aimerait qu'ils nous oublient un peu.

- Elle vous trouvera de toute façon toujours collant..Moi je trouve mes frères collant mais je dois avouer aimer ça et quand elle en aura marre elle vous le fera comprendre donc ne vous inquiétez pas avec ça.Puis ce n'est pas par ce que nous sommes maman que nous sommes en sucre hein..

Je descend avec lui et e petit rejoindre Reid qui à le nez plongé dans son livre.Riant de ce que Morgan dit je souris à Reid quand il me répond.

- J'aime beaucoup la médecine , je travail dans un hôpital ,peut être qu'on pourra en parler tout les deux un de ces jours.

Je récupère mon bébé que je serre tout contre moi ,ramenant les deux policiers à la porte.J'étais triste de les voirs partir mais ravi de savoir que l'un d'entre eux allez bientôt revenir prés de moi pour passer une petite soirée ensemble.

- A bientôt docteur Reid..A tout à l'heure agent Morgan..

Je souris les laissant repartir avant de fermer la porte et d'aller m'occuper de mon fils. Je prépara tous ce qu'il fallait pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi SVP (pv Derek)   Aidez moi SVP (pv Derek) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi SVP (pv Derek)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hé bien? C'est qui elle? (pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thelifeisbeautiful :: Pour le travail :: Federal Bureau of Investigation (FBI)-
Sauter vers: