Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un de vos personnages de série préféré ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Répétition et rencontre (pv Keen'v)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 6:01

Ok c'est nôtre secret

Puis je la regarde dans les yeux

Merci toi aussi tu as de très jolie yeux au tu sais des truc de drague j'en vois de toute sorte. Sinon tu m'as dit que tu avais une petite soeur comme moi avec Lo tu as des frères
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 6:05

Souriant à ce qu'il dit je me mise à hocher la tête doucement. Au moins je ne me vanterai d'avoir était à ses côtés et lui ça lui évite d'avoir des ragots sur le dos. en le regardant un peu mieux je me rend compte qu'il est vraiment parfait comme type ,et qu'est ce qu'il est beau aussi. Quand il me parle de ma sœur je fis un grand sourire.

- Ah elle n'est pas plus petite..Nous sommes jumelles et légalement c'est elle la plus vielle. J'ai aussi trois frères. J'ai une grande famille je le sais..

Prenant mon verre je pris une petite gorgée d'eau avant de le regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:23

Ah ben oui la  vous êtes vraiment une grande famille ca doit bruillant quand vous êtes tous la en plus si il y des enfants vive  la  fête.

Je souris la regarde  , je  me rends compte qu'elle est vraiment belle puis me léve lui tends ma main

Ca te dis de visiter le bungalow comme cela tu verras ma grande chambre et mon grand lit et si tu veux je peux te mettre un peu de pommade sur ton bleu j'en ai un tube exprai
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:48

- Quand nous étions tous enfants en effet il y avait énormément de bruit..En vieillissant s'était plus rare le bruit ,il y en avait que lorsqu'on se disputaient..S'était d'ailleurs assez marrant ,car comme j'ai une jumelle deux de mes frères sont plus avec elle et deux autre avec moi..On formait des clan pour se disputer et très souvent les garçons finissaient par se frapper dessus..Ma jumelle et moi on riait en les regardant faire..Bon je sais je me rend compte aujourd'hui que ce n'est pas bien. Pour le moment il n'y a que deux enfants dans la famille. Le petit de ma soeur et la fille adoptif de mon frère.

Je pose mon verre après avoir bu quelque gorgée dedans avant de le regarder se lever et me tendre la main. Je pose alors ma main dans la sienne me levant en souriant.

- ça me dis oui. Pour la pommade je veux bien ,si ça me permet d'avoir un bleu moins gros.Alors c'est vrai ce qu'on raconte? Le grand chanteur que tu es était pompier avant?
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:55

Je vois c'est toujours les filles qui ont raison c'étais pareil avec ma petite soeur mais on était inséparable et c'est encore le cas puisque comme tu le sais elle chante avec moi sur certaine de mes chansons.

Je me léve prends sa main souris à ce qu'elle dit

Hey oui c'est vrai j'ai étais pompier et puis j'ai décider de faire ce qui me passionne depuis tout petit la chanson.

Commence la visite

Alors tu as vu le salon la cuisine , la c'est la salle à manger

nous montons les escaliers

Alors voici la chambre d'amis , la salle de bain , les toilettes et la piéce principal ma chambre .


Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:00

- Ben oui ..Nous étions un peu comme les princesses de la maison alors ont faisaient un peu ce qu'on voulait.. Oui oui je sais ,je trouve qu'elle a une voix vraiment magnifique. J'aime beaucoup écouter les chansons que vous avez fait tout les deux.

Je le laisse prendre ma main le suivant alors tout en lui posant la question de savoir si s'était vrai qu'il était pompier.

- Hum tu devais pas mal en uniforme de pompier. Ma sœur travail chez les pompier en tant qu'ambulancière. Tu as eu raison ,faut toujours faire ce qui nous passionne ..Puis c'est un vrai plaisir de t'écouter chaque jours.

Hochant la tête quand il me remontre les pièce déjà vu de la main. Je monte à l'étage avec lui regardant chacune des pièce en souriant avant de voir sa chambre..

- Je ne le trouve pas si grand ton lit..
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:30

Merci je lui dirai , c'est vrai qu'elle à une très belle voix je me tue à lui dire , mais bon elle est comme moi elle est têtu.

Puis je meléve et l'emméne visiter le bungalow

Oui il parait que j'étais pas mal , tu vas finir par en avoir marre de m'écouter tous les jours à force , mais je prends cela pour un compliments quel est ta chanson préfèrer

Fini par lui montrer ma chambre souris quand elle parle du lit , la regarde et m'approche en passant mes bras autour d'elle la regarde dans les yeux

Hum viens on va danser à l'horizontal tu verras si mon lit est pas grand
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:52

- Souvent le talent qu'on a nous on ne s'en aperçois pas. On sait qu'on a du talent quand les autres nous le disent..Surtout chez nous les femmes c'est comme ça.

C'est en souriant que je le suis dans le bungalow ,regardant chacune des pièces avant de secouer la tête quand il me dit que je vais en avoir marre de l'écouter tout les jours.

- Oh que non..Quand je ne vais pas trop bien j'écoute ta musique ça me remotive pour faire ma journée. Mais s'était un compliment.. Je les aimes bien toutes mais j'avoue que mon père est la musique qui m'a le plus marqué. Elle me fait penser à mon grand père que j'ai perdu à cause du cancer..Elle est fort proche de ce que j'ai vécut..Je l'aime beaucoup.

En riant je regarde sa chambre et son grand lit comme il aime l'appeler. Le voyant se mettre devant moi je me laisse frissonner à ses bras qui m'entoure. Secouant la tête dans un grand sourire je pose ma main sur son torse en le repoussant un peu..

- Hum hum ...Je refuse rarement ce genre d'invitation mais là je vais le faire..J'ai pas envie d'être de passage dans ton lit. D'être l'une de plus à y avoir était. Laisse moi te connaître avant..


Je le regarde ,une de ses musique me venant en tête mise à chanter la chanson en dansant devant lui. chaque parole suivi par un pas de danse ,ça m'éclate.

Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:01

En même c'est fait pour cela mettre de la bonne humeur chez les gens , Ah oui désoler pour cette chanson c'est qu'elle est très forte ca pas étais facile de la chanter mais bon j'y suis arrivé

Puis la prends contre moi et lui demande de danser à l'horizontal je souris à sa réponse

Hum qui te dis que des filles on coucher dans ce lit , c'est plutot l'inverse je te garanti que tu y finira dans ce lit on dansera tous les deux à l'horizontal je te comblerai toute la nuit

La regard danser sur une de mes musique

Tu es sous la prise et l'influence de tes penser coquine interessant
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:07

- C'est un pari réussi alors. Tu n'as pas à être désolé ,loin de là. Cet musique est tellement touchante que oui ça me fait penser à mon grand père mais ça me rappelle chaque fois quel homme il était vraiment. Cet musique m'aide à ne pas oublier par quoi il à du passer ..Elle m'aide à ne pas l'oublier tout simplement.

Riant à ce qu'il me demande ensuite ,je secoue la tête doucement laissant ma main sur son torse. Mal grès ce qu'il ajoute ,je continue de secouer la tête.

- Hum je ne doute pas que tu puisse me combler toute la nuit comme tu le dis si bien..Mais je pensais que tu ne couchais pas le premier soir..Puis ton ex risque sans doute d'arriver pour récupérer ce qui lui appartient.

Et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait. Je me mordit la lèvre avant de me mettre à danser en me frôlant à lui. Chantant l'une de ses chansons ,j'étais bien là en ce moment. Stoppant ma danse je reste contre lui mon regard au sien..

- Oui mais c'est de ta faute ..C'est tes invitations qui me rende toute chose..
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:12

Je ne couche pas le premier soir sauf quand la fille m'interesse vraiment, non elle ne rentrera pas elle à pas les clefs donc si je ferme la porte à clef on sera tranquille et puis je suis qu'elle est déjà parti avec ton ami et tels que je la connais elle doit être dans son lit ce serai pas la première fois qu'elle me fais le tour aujourd'hui c'est terminé j'en ai marre je tourne la page

La garde contre moi , mon regard dans le siens

Ah oui tu connais ma chanson j'aime cela , si je te fais des bisous dans le cou

Je lui fais des bisous dans le cou

Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:17

- Moi t'intéresser?? Je ne vois pas en quoi je pourrais t'intéresser..Je ne suis qu'une petite danseuse sans aucun intérêt. Je ne suis pas du tout le genre de femme que tu fréquente..Enfin d'après ce que j'ai pu voir elles sont plus grande plus élégante en temps normal ,alors pourquoi je t'intéresserai??Connaissant Rick ,oui ce ne serait pas étonnant qu'il se la mette directement dans son lit..il le fait tellement souvent. Comment a tu pu rester avec elle en sachant qu'elle te trompe? Moi je n'aurais jamais pardonné ce genre d'agissement.

Mais je ne peux m'empêcher de sourire à ce qu'il ajoute. Son regard épiant le mien me fit légérement rougir.

- Oh non fait pas ça..C'est pas du jeu..


J'ai déjà du mal à rester sans rien faire en me retrouvant ainsi contre lui ,mais là il touche l'un de mes points sensible ,mon cou. Ses baisers me font frémir ,je ne peux qu'apprécier sa tendresse et ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:31

Oui ben elles sont peut être grande élégant mais niveau cerveau c'est pas cela , comment j ai pu rester avec elle je sais pas au début je me disais que c'étais de ma faute d'avoir tant de fan mais ma petite soeur mais dit que cela venais d'elle , j'ai cru qu'elle allait changer mais non alors au bout d'un moment on sature et c'est ce que j'ai fais aujourd'hui.

Mon regards rester coller au siens je lui demande si elle connais ma chanson

Ah mets on a pas dit qu'on jouer c'est toi qui à commencais quand tu as danser devant moi et me collant

Vais l'embrasser dans le cou , puis de l'autre côté et comme elle avait une jupe je peux caresser sa jambe délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:37

- C'est bête d'avoir pensé ça Kévin! Quand une femme te trompe c'est par ce qu'elle ne t'aime pas ou qu'elle ne ressent rien pour toi. une femme qui t'aurait aimé aurait tout fais pour te garder.Elle ne t'aurais pas laissé partir si facilement. Puis quelqu'un qui trompe son partenaire c'est une personne qui n'a pas de respect ni pour l'être aimer et encore moins pour elle même. Ta sœur avait raison ,le problème s'était elle et non toi!

S'était la première fois que je l'appelais par son prénom.Mais en cet instant je parlait à l'homme et non pas au chanteur. c'est lui que j'ai envie d'apprendre à mieux connaître et non la star qu'il est.

- J'avoue c'est moi qui ai commencé..Mais..Si je te laisse continuer ,c'est Kévin que je veux et non pas Keen'v..Tu es d'accord?

C'est frissonnante que je le regarde quand il me caresse la jambe. Ses baisers me rende vraiment désireuse mais je ne veux pas être l'une de ses coups d'un soirs..Ne plus le revoir ensuite me blesserai vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:45

Oui ma soeur a toujours et cela m'agasse , oui cela venais d'elle pas de moi je ne demande pas grand chose une fille qui m'aime moi et non la star que je suis qu'elle ne vois pas qu'en moi mon argent mais l'homme que je suis ac doit bien exister des femme comme cela.

Souris a sa réponse

C'est bien ce que j e viens de dire je veux une femme pour Kevin et non pas pour Keen'V alors si on continue ce sera pour moi et non pour lui , maintenant si tu me dis que c'est moi que tu veux et non la star on pourra faire beaucoup de chose ensemble.

Reprends mes baisers dans son cou tout en continuant de caresser sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:53

- Ben oui c'est une femme..Les femmes ont toujours raisons avec le temps tu le saura..Puis nous avons comme un sixième sens pour reconnaître tous ce qui est pétasse et connasse. ça doit bien exister oui. Des filles qui n'attendent que de t'avoir toi il doit bien y en avoir.

C'est dans un petit sourire que j'accepte de continuer avec lui à condition qu'il laisse sa vrai personnalité ressortir et non pas rester cacher derrière la star qu'il est.

- Je viens de te le dire. c'est toi que je veux et non pas l'artiste. tu sais la scène je connais que trop bien avec mes concours de danse. J'ai besoin de quelqu'un qui ne fait pas partie de mon boulot ,qui vie sa propre vie mais qui m'aimera tout autant mal grès que plus d'un millier de filles lui court après. J'aurais confiance en lui si il a confiance en moi. Mes danses peuvent être quelques fois sexy..On se touche entre collègue mais c'est pas pour ça qu'il se passe quelque chose..J'ai besoin de quelqu'un qui puisse le comprendre autant que moi j'accepterais ce qu'il fait..C'est toi que je veux Kévin.Je veux que cet personne ,cet homme ce soit toi.

Frissonnante toujours à ses baisers ,je lui fait remonter son visage afin qu'il me regarde .L'une de mes mains allant caresser l'une de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 1:46

On est sur la même longueur d'onde c'est pas parce que j'ai un tas de fan que je couche avec elle si tu as confiance en moi j'aurai confiance en toi, je veux une femme qui sois la pour qu'une fois sorti de la scéne on redeviens nous même Whilhemme et Kevin , c'est toi que je veux et pas une autre.

Caresse sa jambe quand elle remonte mon visage et pose sa main sur ma joue je l'embrasse la porte et la bloque contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 1:51

- Je m'en doute va..J'ai moi même énormément d'homme qui me suivent avec ce que je fais.Ce n'est pas pour ça que je couche avec chacun d'entre eux. Puis c'est rare quand je couche avec quelqu'un que je ne connais pas.Je ne suis pas du genre à coucher partout j'ai horreur de ça alors bon. Compris ,on redeviendra chaque fois nous même ..On aura notre vie privée et la personnel séparée. Je..Je te veux aussi Kévin..Oh oui que je te veux.

Je lui offrit u magnifique sourire.C'est comme un rêve pour moi ce qu'il se passe en cet instant.J'ai tellement de mal à y croire qu'il m'a dis que s'était moi qu'il voulait.Frissonnant toujours à ses caresses je le regarde quelques second avant de sourire ente ses lèvres quand il vient m'embrasser.Je prolonge le baiser doucement me retrouvant tout contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 2:02

Moi aussi je te veux , on aura nôtre vie priver et notre vie professionnel personne ne ce mettra entre nous quand on sera sorti de nôtre job , ici ce sera toi et moi , notre maison et tous ce qu'on partage en dehors de la scéne.

L'embrasse , la bloque contre le mur toujours entrain de caresser sa jambe , retourne dans son cou lui enléve son pull , la pose enléve mon pull prends ses mains et les pose sur mon jean , pendant que je lui defais sa jupe

J'ai envie de te prendre comme je n'ai jamais eu envie d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 2:08

- Je crois qu'on se comprend très bien tout les deux. Dans ce cas essayons notre histoire et on verra ce que l'avenir nous réserve à tout les deux.J'espère qu'il nous donnera que du bon et que notre couple sera assez solide contre les épreuves de la vie.

Je prolonge doucement son baiser le laissant me bloquer. Je reste frissonnante à ses caresses avant de le regarder quand il se déshabille à moitié. Posant mes mains à son jeans je lui déboutonne avant de le laisser tomber au sol. A ses paroles je souris en secouant la tête.

- Tu crois que c'est une bonne idée de faire ça dés le premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 2:15

On fera tous pour que nôtre couple tiens contre toute les épreuves si on ce fais confiance tous ira bien.

Puis je la bloque contre le mur l'embrassant , puis je la pause enléve mon pull , le siens pose ses mains sur mon jean pendant que j'enléve sa jupe et quand elle me demande si c'est une bonne idée la regarde et lui dit

Oui si tu as envie comme j'en ai envie c'est une bonne idée

La souléve l'embrasse dans le cou puis passe ma main sur sa gauche et remonte jusqu'à sa fesse et lui caresse
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 0:35

- J'arrive pas vraiment à me rendre compte de ce qu'il m'arrive. Hier encore tu étais comme un fantasmes pour moi et aujourd’hui tu es là ,à me dire que tu fera tous ce qu'il faut pour qu'on puisse être un bon couple. Je suis en plein rêve c'est ça??

Le laissant faire je me retrouve tout contre le mur ,prolongeant doucement son baiser avant d ele sentir mettre mes mains sur son pantalon que je m'empresse de défaire. Je le laisse glisser au sol caressant alors sa partie au travers de son caleçon. A ce qu'il me ré&pond je souris délicatement en hochant alors la tête..

- Hum oui j'en ai envie..

Je le laisse me reprendre dans ses bras frémissant ses caresses qu'il m'offre et frissonnant surtout de sentir la peau chaude de son torse contre ma peau à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 2:36

Non tu n'ai pas entrain de rêver tu es avec moi dans mes bras , et on sera un couple on ce comprends , on ce complète , nous allons une magnifique vie tous les deux

Prends ses mains et les posent sur mon jean qu'elle retire , la sentant caresser ma partie la je prends caressant sa cuisse je vais la mettre sur mon lit me mettant au dessus d'elle j'embrasse son cou lui retire son soutif prends un son sein droit en boucher et le léche , ma main passe sur sa jambe et remonte je me débarasse de son string ensuite de mon caleçon et commence frôtté nos partie
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:51

- J'espère vraiment que ce que tu dis est vrai..Je le veux vraiment..

Dis je dans un léger sourire avant de me retrouver à nouveau dans ses bras. Une fois dans la chambre je me laisse aller dans son lit frémissant de le sentir ainsi tout contre moi. J'allais déposer des baiser dans son cou me mettant à gémir quand sa partie vient à frôler la mienne. Mes caresses descendirent dans son dos doucement jusqu'au bas de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:55

J'ai pas l'habitude de dire que je ne pense pas

Je vais la porter sur le lit me mettant au dessus d'elle l'embrasse dans le cou et frole nos deux partie avant de rentrer juste de bord et commençais des vas et viens lentement pour faire durer le plaisir jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition et rencontre (pv Keen'v)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thelifeisbeautiful :: Coral Gables :: Autres-
Sauter vers: