Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un de vos personnages de série préféré ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Répétition et rencontre (pv Keen'v)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 2:02

Aujourd'hui ,je devais répéter à la salle de danse avec mon partenaire de danse. Ayant un gros concours à préparer pour dans une semaine ,nous répétions sans arrêt. La fatigue commencer à ce faire ressentir autant par notre corps que par nos nerfs qui lâchaient quelque peu. en effet ,depuis deux jours Rick et moi ne cessons de nous disputer pour un rien. Pour un pas rater ou un mot mal dit et c'est la dispute. Nous nous connaissons depuis quinze bonnes années. Nous avions commencé la danse de salon ensemble alors que nous n'étions que gamin. Nous sommes passaient très rapidement en équipe de professionnel mais comme ont à rien sans rien ont sait qu'il faut répété sans arrêt.

Aujourd'hui nous devions répéter sur une valse avec des porté plus ou moins facile. au moins j'espérai qu'aujourd'hui nous n'allons pas nous disputez.En arrivant à la salle ,on s'échauffa mon partenaire et moi avant de commencer les répétitions. dés les premiers pas Rick se stoppa en râlant.

- Tu pense à quoi là?? Arrête de vouloir guider et suis moi!

- Mais je te suivez ,faut arrêter de boire un!

Soupirant en se remis en position..Autour de nous il y'avais d'autre danseur qui apprenait eux aussi ,certains était tout débutant tandis que d'autre étaient aussi qualifié que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 2:07

Ce jour je devais aller voir comment certains danseur répèter pour prendre un peu exemple sur eux ne sachant pas très bien danser , je regarde autour de moi vois une jeune femme et son partenaire ce chamailler me disant en moi même et hey mon gars c'est pas gagné la je vois un banc et m'assois toujours en regardant les autres faire
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 2:15

C'est soupirante que je repris position dans les bras de mon partenaire pour reprendre la valse avec lui. La preuve que je le suivez bien ,cette valse nous la connaissons par cœur alors pas besoin de s'attarder dessus. Nous décidions alors de passer sur un foxtrot ,danse encore bien plus difficile et plus rythmé. C'est ce genre de danse qui impressionne et que moi j'aime bien. Avec ses nombreux porté et les pas qui s'enchainent j'adore.

Le foxtrot commençant c'est sur une musique de Keen'v que ne la danserions ..A l'un des porté Rick ne prit pas attention et me laissa tomber sur le sol au lieu de me rattraper. Pas la peine de dire que fait assez mal de chuter de la sorte. Me relevant je le repousse en colère.

- Abrutis! Fais gaffe un peu au lieu de maté les autres femmes..écoute soit tu te concentre ou je laisse tomber le concours..

- C'est bon j'ai pas fait exprès ..

Je le vois regarder en direction d'une jeune femme qui était installé à côté d'un jeune homme ,trop en colère je ne prit même pas attention qu'il s'agissait d'une star ..Secouant mon partenaire en le voyant faire.

- ça va je ne te dérange pas? Tu te fou de ma gueule ou quoi??ça t'amuse de draguer pendant qu'on bosse!C'est bon on arrête pour aujourd'hui tu m'énerve..

Râlant je récupère mon essuie avant de regarder les autre couple danser et m'installer sur l'un des banc.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 2:25

Regardant toujours les danseurs , ma copine regarder dans la direction d'un mec je la regarde et lui dit

Ca va je te dérange pas , j'y crois pas après tu fais des crises de jalousie à cause des fans que j'ai et la tu dragues le type devant moi je rêve.

On ca va je le drague pas il me regarde je lui souris et puis tes fans tu en as des tonnes qu'est ce qui me dit que tu t'en fais pas une à chaque fois que tu fais un de tes concert

Oh est c'est bon j'en ai marre de ta jalousie va draguer le mec moi j'en ai assez c'est terminer je peux plus te supporter

Je me léve et pars m'assoir à coté de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 2:32

S'était râlant pour moi de voir qu'il préférait draguer au lieu de bosser. De plus avec la chute que je venais de faire j'allais certainement avoir un beau bleu qui j'espère partira avant le concours sinon ça ne fera pas fort beau. Je le vois partir vers une autre femme quand je lui dis que c'est fini pour aujourd'hui. Mon regard se détourna vers un couple qui lui aussi se chamailler.Tiens justement s'était l couple dont mon partenaire regarder la jeune femme.

D'ailleurs il ne fallu pas cinq minutes à Rick pour rejoindre la jeune femme une fois que son compagnon fut parti. Celui -ci vint s'installer prés de moi. C'est à ce moment là que je vis que j'avais à mes côtés l'un de mes plus grand idole.ça me fait bizarre mais je préfère faire semblant de rien ,je ne suis pas hystérique au point de lui sauter dessus.Disant calmement..

- Je ne savais pas que monsieur Keen'v était danseur..

Je détourna mon regard sur lui lui offrant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 2:41

Je souris à ce que la jeune femme me dis

Non je ne suis pas danseur j'essaye de m'inspirer mais bon c'est pas gagner , c'est vous dit de sortir d'ici et d'aller boire un verre. Votre ami à l'air d'être occuper à draguer mon ex et a vous voir tous danser cela ma donner soif. Au fait vous m'avez reconnu mais moi je connais pas votre prénom
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 2:45

Je le regarde en souriant doucement à ce qu'il me répond. hochant alors la tête quand il dit qu'il était venu pour s'inspirer je fis:

- Je peux vous aidez si vous le voulait..Ce bâtiments m'appartient ,sans me vanter je suis l'une des meilleures danseuses qui se trouve ici..Alors si vous avez besoin d'un coup de main pour apprendre n'hésitez pas à venir me voir.

A sa demande de boire un coup je me retourne vers mon partenaire qui en effet draguait ouvertement la jeune femme qui accompagné le chanteur..

- Vous allez le laissez vous prendre votre compagne sans rien dire??

Cela me paraissez étrange mais après tout si il le fait c'est qu'il à une raison valable pour le faire. Me levant en souriant je lui tendis ma main.

- J'accepte vote verre. C'est normal qui ne vous aurez pas reconnue? Puis je dois avouer être une grande fan de ce que vous faites. Je m'appelle Wilhemine enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 2:51

Euh non merci pour l'instant je me contente de regarder

Puis j'invite la jeune femme à boire un verre , en voyant le compagnon de la jeune femme draguer mon ex

Oh vous savez j'en ai marre de ses crises de jalousie je viens de rompre alors il peux faire ce qu'il veux

Souris quad elle accepte de boire un verre , lui tends la main

Enchanté mademoiselle Wilhemine , c'est très gentil ce que vous dîtes j'ai beaucoup de fans et voila pourquoi la jeune femme qui est la bas me pique des crises de jalousie à chaque fois que je fais une scéne et qu'elle crois que je couche avec toute
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 2:56

- Hum dommage ça aurait pu être amusant de vous apprendre..

Je souris avant de détourner le regard sur les deux autres qui se draguait l'un l'autre comme si nous n'existions pas..Soupirant ,je fini par secouer la tête avant de grimacer légèrement.

- Ah ne lui dites pas ça surtout sinon je risque pas de faire mon concours dans une semaine..Quand il fréquente il oublie le plus important..Je vais me retrouver sans partenaires à cause d'elle!

De plus un partenaire comme lui je ne trouverais jamais avant le concours alors bon j'espère vraiment que ça ne va pas accrocher entre ces deux là.Non pas par ce que je ne l'aime pas mais juste par ce que j'ai vraiment besoin que mon partenaire reste concentré sur notre concours.J'hausse les épaules en riant à ce qu'il dit..

- Vous êtes courageux si vous vous tapez chacune de vos fans..Pourquoi être sorti avec vous si s'était pour vous reprocher chaque fois de faire votre métier? C'est un peu stupide de sa part de sortir avec une star et de ne pas savoir lui faire confiance.

Je me lève ne boitant quelque peu ,récupérant alors ma veste pour ne pas avoir froid quand nous sortirons tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 3:04

C'est gentil mais non j'ai besoin de prendre l'air la

Regarde les deux ils sont l'air de s'amuser

Ben apparement ils sont accrocher , j'espère qu'il ne vous laissera pas tomber ce serai dommage pour le peu sue j'ai vu vous dansez trés bien , espèrons qu'il ne vous oublie pas

Je parle alors de mon ex

Oh je sais pas apparement c'étais plus pour les sous que pour moi , et si je devais coucher avec mes fans j'aurai pas fini elles sont tellement nombreuses. Enfin bref ca vous dérange pas si on va chez moi j'ai pas trop envie de me retrouver en public après la scéne que je viens d'avoir.

Je prends aussi ma veste et partons dehors
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 3:10

- Pas de soucis je peux parfaitement le comprendre..Allons y alors.

Je soupir en les voyant tout les deux discuter ensemble comme si ils se connaissaient depuis des années. J'espère juste que Rick n'accrochera pas avec cette femme afin que j'en suis débarrasser au plus vite.

- Je l'espère aussi ,sinon si toute ma carrière qui va en prendre un coup.. C'est gentil de dire ça mais ça aurait pu être mieux si il ne m'avait pas laisser tomber.J'espère ne pas rester marqué ça ne ferait pas beau sous ma robe pendant le concours ce genre de marque.

J'écoute ce qu'il me dit concernant son ex. Elle est juste dégueulasse d'avoir profité de lui de la sorte. Sortir avec un gars juste par ce que c'est un artiste ça ne se fait pas..Il faut bien plus que ça pour se laisser aller dans une histoire avec une star.

- Je confirme ,j'ai eu le plaisir de me retrouver entre elles lors d'un de vos concerts j'ai cru que je n'allais pas en ressortir vivante..Bien sure que ça ne me dérange pas ,mais vous me faite confiance alors qu'on ne se connait pas?? Vous n'avez pas peur que je vienne vous harceler ensuite??

évidemment je riais en lui disant ça ,je ne le ferais pas car je ne me permettrai pas de lui manquer de respect à ce point là. Je sortis avec lui du bâtiments faisant signe à mon coéquipier avant de partir? Dans la rue je marche à ses côtés en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 3:19

Je vous aurez bien aider mais je ne sais vraiment pas danser désoler , je suis sur que ce petit bleu sera partie et puis sous une cela ne se verra pas faut en mettre une longue.

L'écoute ce qu'elle dit et souris

Ah ben oui quand vous vous retrouver autour de mes fans mieux vaut prendre une armure et pour répondre à vos question non je n'ai pas peur parce que quand vous m'avez reconnu vous auriez pu vous mettre à hurler et me sauter dessus mes vous ne l'avez pas fait.Et vous vous n'avez pas peur que je couche avec vous.

Je sors avec elle

J'habite pas très long
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 3:25

- C'est gentil de vouloir m'aider ,mais à part lui personne d'autre ne peut m'aider..Au pire j'envisagerai de changer de partenaire l'année prochaine. Le soucis c'est que je porte une longue robe pour la valse mais pas pour le foxtrot ,je dois en avoir une courte sinon je risque de me prendre les talons dedans..

Riant doucement en le regardant j'avance toujours à ses côtés en l'entendant me dire qu'il n'a pas peur de moi. Ben encore heureux je ne suis pas bien méchante et puis j'ai bien trop de respect envers lui et ce qu'il fait pour dire de le trahir.

- Je le saurais pour le prochain concert..J'éviterais tout simplement de me mettre à l'avant ça vaut mieux je pense. C’est vrai j'aurais pu mais ça m'aurais servi à rien si ce n'est qu'a mettre toute les femmes présente sur votre dos..Là je n'ai rien dis et je profite d'être à votre côté c'est beaucoup mieux. Heu non je n'ai pas peur.. Car un homme comme vous ne s’intéresserait pas à une fille comme moi alors je ne risque rien.

Je lui fit un clin d’œil en souriant. Puis je n'ai pas peur de lui ce serait plutôt un rêve qu'il s'approche de moi lol .Hochant la tête à ce qu'il me dit.

- Pas de soucis je vous suis de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 3:36

Ah ben dans c'est cas la

Je souris à ce qu'elle dis

Vous savez quoi je vais vous donnez mon numéro et la prochaine fois que je fais un concert je vous donne une place bien placé pour ne pas que mes fans vous écrasse. et c'est quoi cette idée que je ne pourrai pas m'interesser à une fille comme vous , vous avez vu mon ex elle est peut être joli mais elle est pas très futé pour penser que je puisse coucher avec toutes mes fans.

La regarde me rapproche et passe mon bras autour de son cou

C'est l'immeuble au coin de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 4:20

- Je crois que je me débrouillerais bien autrement..

Souriant ,j'avance avec lui dans la rue regardant les gens passer à nos côtés avant de poser le regard à nouveau sur lui à ce qu'il me dit.

- C'est vrai? Merci c'est vraiment gentille de faire ça pour moi. J'y viendrais avec plaisir à votre concert. Ben je dis juste ce que je pense..La plus part du temps les hommes comme s'intéresse plus à ce qui est beau et non à ce qui est gentil..J'avoue qu'elle n'est pas fort futé ,surtout pour draguer sous votre nez et finir par vous laisser partir avec une inconnue..

Avançant toujours je suis toute étonnée quand il met son bras autour de mon cou. Mal grès tout je le laisse faire regardant le bâtiments qu'il me montre.

- vous habitez un appartement??
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 4:28

C'est avec plaisir , oh nôtre couple battais un peu de l'aile , la elle à dépasser les limites je suis sur que je finirai par trouver une fille plus futé une qui ne vois pas en moi que mon argent, et qui à confiance je suis pas le genre de mec à coucher avec des tas de filles quand j'aime je vais pas voir ailleurs c'est ridicule.

Passe mon bras autour de son cou et répond à sa question

Heu non un grand bagalow avec un grand lit pour y mettre toute mes fans

J'éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 4:35

- Vous finirez bien par trouver. Beaucoup de femmes sont bêtes à ne voir que par l'argent ,mais certaines sont comme moi ,elles s'en foutent vraiment de l'argent..Puis je crois ne pas en avoir besoin ,je gagne très bien ma vie grâce à la danse..Puis de famille nous ne sommes pas fort pour l'argent..Ma jumelle vie avec son petit bonhomme avec presque rien pour son mois et elle est heureuse comme ça..L'argent ne fait pas le bonheur et ça peu de gens le comprenne.

Souriant en sentant son bras je continue ma route avec lui à mes côtés en riant à ce qu'il me dit. Dans un sourire plus grand je le regarde toujours en riant.

- Cool ..J'espère qu'il y'a encore une petite place pour moi alors ..

Dis je pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 4:49

Oui c'est vrai beaucoup de femmes ne voyent que pars l'argent ,c'est ridicule le plus important dans une relation c'est la confiance mais apparement il y en a qui ne comprenne pas.

La regarde en souriant a ce qu'elle dit

Oui bien sur il y une place pour toi

Nous arrivons à mon bungalow j'ouvre et la laisse rentrer

Voila entre deshabille toi et vas t'allonger sur le lit

Je lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 4:55

- C'est juste que si ils ne comprennent pas leurs vies ne rythmera jamais à rien. Jamais ils ne trouveront de relation stable ,c'est malheureux mais il finiront vieux et tout seul..Pas nous ,nous nous savons c'est quoi le principal dans une relation on finira bien par trouver ce que l'on cherche..

Riant de sa réponse je continue d'avancer dans un grand sourire.

- Ah merci!

En arrivant devant chez lui je regarde un peu les alentours avant d'entrer quand il me demande de le faire. Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire quand il m'invite à aller me déshabiller et me mettre sur le lit.

- Dit donc monsieur le chanteur ,il faudra bien plus qu'une belle voix pour me mettre dans son lit comme ça !

Riant toujours ,j'aimai notre façon de nous comporter l'un envers l'autre hors que nous nous connaissons que depuis quelques minutes. Je me tourne afin de regarder les cadres avec lui et son ex qui couvre le mur.

- C'est elle qui a fait la décoration ça se voit..

Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 5:02

Ah ben je sais pas parer que je couche avec tous mes fans , je me suis dis qu'avec toi je pourrai le faire aussi

Je souris et fais oui de la tête

Ahh je vais enfin pouvoir changer de déco et mettre à mon gout à moi acheter de la vaisselle , elle avait des gout particulier euh par contre si une fille pouvais venir avec moi ce la m'arrangerai
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 5:10

- Je suis une fan oui mais je ne suis pas une fan comme les autres ,tu l'a dis toi même..Donc je ne coucherai pas avec toi.

Je rougis en me rendant compte que je venais de le tutoyer. Baissant le regard quelques second ,je fini par le regarder quand il me parle de tout changer dans sa maison. Souriante ,j' hoche la tête en ajoutant.

- Si tu veux je peux venir avec toi..Enfin si tu as l'envie de me revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 5:15

Je plaisante t'inquiète pas je ne couche pas comme cela avec une fille, j'ai du respect. bon c'est pas tout tu veux boire quoi j'ai de la limonade , du coca ou de la bière sans alcool

Regarde autour de moi puis elle

Bien sur que j'ai envie de te revoir et ce sera avec plaisir d'y aller avec toi. viens on va à la cuisine tu as faim j'ai des biscuits au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 5:22

- Je sais que tu plaisante ..Je ne te prenais pas au mot non plus sinon je serais aller directement dans ton lit..C'est un rêve de fan ça de terminer dans ton lit. Mais déjà d'être là avec toi me fait énormément plaisir ,jamais je n'aurais pu croire que se serait possible. Hum un verre d'eau stp ,je dois faire attention à ce que je prend..

C'est avec un plus grand sourire que je le regarde quand il me dit qu'il accepte bien sure de me revoir. Avançant avec lui dans la cuisine je regarde un peu les alentours avant de m'asseoir sur l'une des chaises.

- Super merci d'accepter de me revoir.. Hum non merci ,je suis au régime..
Revenir en haut Aller en bas
Keen'V

Keen'V


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 5:45

Ah non encore une qui est au régime au secours

Je lui sers son verre d'eau et me prends un coca je m'assois à côté d'elle

Tu sais que beaucoup de fille aimerai être a ta place , tu ferai beaucoup de jalouse , j'imagine bien que c'est un rêve de coucher avec moi mais faut que j'apprenne à connaitre la fille avant de la mettre dans mon lit.

La regarde plongeant mon regard dans le siens
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Signorelli
Admin
Wilhemine Signorelli


Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2013

Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) EmptyJeu 3 Oct - 5:53

- Ben vu mon métier j'ai pas intérêt à être grosse sinon je plains mon partenaire qui doit me soulever lors de nos représentation.

Je le regarde faire en souriant doucement ,le remerciant pour ce qu'il vient de me servir.

- Je le sais oui ,c'est pour ça que je ne vais pas aller me venter d'avoir était à tes côtés pendant quelques heures.J'ai pas envie de me faire tuer et puis je garde ça pour moi..disons que ce sera notre secret. T'inquiète pas j'ai pas l'intention de te mettre dans mon lit.

Laissant mon regard au sien ,j'admire ses beaux yeux bleu ..en vrai il est encore plus beau.

- Tu as de très jolie yeux..C'est nul comme drague mais il fallait que je te le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty
MessageSujet: Re: Répétition et rencontre (pv Keen'v)   Répétition et rencontre (pv Keen'v) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition et rencontre (pv Keen'v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thelifeisbeautiful :: Coral Gables :: Autres-
Sauter vers: