Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un de vos personnages de série préféré ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Charmante soirée et plus peut être (Séra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 0:18

- Je n'en doute pas..

* C'est en souriant que je le regarde avant de l'entendre me dire que j'ai raison de vouloir refaire ma vie que ce sera mieux pour moi et le petit si je le faisais et que j'oubliai mon ex et ce qu'il m'avait fait.*

- Toi par exemple?? Tu nous accepterez dans ta vie tout les deux?? aimera tu mon fils comme si s'était le tiens? Je veux m'assurer de ne plus foncer dans un mur en m'offrant à un autre homme.Je ne veux pas te faire peur avec toutes mes questions mais j'ai vraiment besoin d'être rassurée tu comprends?

* Le regardant quand il me dit qu'il va voir au petit. Je le laisse faire souriant de le voir revenir avec mon fils dans ses bras.Je dépose un baiser sur le front de ce dernier laissant Derek aller le coucher. Quand il revient je souris en le sentant me remettre sur le plan de travail.*

- Si tu veux on peut attendre..

* Tendrement je le regarde avant de frissonner au baiser qu'il me donne.*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 0:27

Bien sur que je voudrai dans ma  vie , oui jean sera comme mon fils tu as vu quand il est dans mes bras il  me sourit il est bien avec moi et moi j'adore ce petit bonhomme , la seule chose est ce que tu seras capable d'accepter que je m'absente pour mon travail sans penser que je serai avec une autre , sans me piquer une crise de jalousie comme mon ex me le faisait et partir à cause de  cela.

Reviens la pose sur le plan de travail l'embrasse dans le cou tout en caressant sa jambe , la regarde et lui dit

Tu sais je suis pas le genre à coucher le premier soir , mais j'ai très envie de te prendre et te faire l'amour comme jamais aucun homme ne te la fais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 22:17

- Oui c'est vrai qu'il est bien quand il est dans tes bras..Mais ça ne te ferais pas bizarre de te retrouver papa du jour au lendemain? Que vont dire tes collègues en sachant que sort avec quelqu'un qui a eu besoin de vos services?Tu ne va pas avoir de problèmes au moins? Je vais te dire la vérité..Je suis quelqu'un de très jalouse c'est vrai ..Mais moins j'en vois mieux c'est pour moi..Je te fais confiance ,le seul truc c'est qu'il ne faut pas trahir la confiance que je te donne sinon jamais tu la récupérera ça va?

Un homme averti en vaut deux pas vrai?? Je souris doucement en écoutant ce qu'il me dit avant de me mettre à secoue la tête.

- Je ne suis pas du genre à coucher le premier soir non plus mais donne moi l'envie et tu aura tous ce que tu voudra..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 22:25

Non au contraire je serai très content d'être papa , non je n'aurai pas vu que nous ne travaillons plus pour toi. Ecoute je sais ce que cela fais d'être trahis j'en ai fais l'expèrience , les seules filles qui seront dans ma vie c'est Emilie , JJ et Pénèloppe et la confiance ca va dans les deux sens si tu me fais confiance je te ferai confiance.

Souris à sa réponse

Hum je vais t'en donner l'envie

Retire mon pull vas l'embrasser dans le cou descends la fermeture de sa robe et la descends dégraffe son soutien gorge , la porte va la coucher sur le canapé. je me mets nu et me mets au dessus d'elle me débarasse du reste de ses affaires , embrasse tout son corps arrivant à sa partie je lui léche entrant ma langue en elle je vis sur son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 22:32

- Hum d'accord alors..Mais tu sais je ne te force pas à devenir directement son papa..Je sais qu'on ne devient pas parents ainsi du jours au lendemain et qu'il faut de la préparation pour ça mais tu es quelqu'un d'excellent avec lui..Il t'aimera autant que moi j'en suis sure..Dans ce cas je te donne toute ma confiance car jamais je ne te trahirait..

Je le regarde en souriant tendrement à ce qu'il me dit.

- J'ai hâte de voir ça..

Le laissant me déshabiller je fais de même avec lui ,admirant son beau corps musclé. Me mordillant la lèvre je me retrouve sous lui dans le divan ,son corps chaud recouvrant le mien j'aimai vraiment cet sensation de bien être que je ressentais en cet instant. Je dépose quelque baiser dans son cou le sentant descendre ensuite.Je soupir alors doucement de plaisir.

- Hum si tu commence comme ça à coup sure je ne vais pas résister longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 22:41

Pour l'instant je serai la pour lui et pour toi , en ce qui concerne devenir papa à plein temps je suis pour mais faut que je discute de certaine chose avec Hoch , le fais d'avoir un avocat et d'avoir les papiers pour qu'il porte mon nom si tu es d'accords lui seul pourra me conseiller.

L'embrasse

Ah oui attends

La deshabille et la dépose sur le canapé dépose des baisers sur tout son corps descendant lentement je vais m'occuper de sa partie entre ma langue en elle joue avec son point sensible j'enfonce encore un peu ma langue et fais des vas et viens dessus , ensuite je remonte la regarde faisant frôler nos deux partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 22:52

- Porter ton nom? Et si Eric ne veut pas ,il y'a des chances pour que tu puisse le faire quand même? D'accord ,ont verra ça en temps voulu..Pour le moment apprenons nous à nous connaître et si tout va bien oui je te laisserai reconnaître le petit comme si s'était le tiens.

Je lui offre un léger sourire avant de me retrouver sous lui allongée dans le divan. Je frémit sous ses baisers avant de me cambrer en le sentant entrer sa langue en moi. Gémissant doucement pour ne pas réveiller le petit ,ce qu'il me faisait été drôlement bon et là c'est plus la peine pour moi de nier que j'avais vraiment envie de lui moi aussi. C'est souriante que je le regarde remonter le long de mon corps..Lâchant un soupir de plaisir en sentant nos deux sexes se frôler ..

- Hum tu as de quoi te protéger??

Je n'ai rien moi ici étant célibataire et maman je ne voyais pas l'intérêt que j'avais de prendre la pilule..Mais ce serait étonnant également que lui se balade avec ce qu'il faut sur lui..Même si il n'a rien pour ce protéger ,j'ai tellement envie de lui que je n'arrêterai pas la chose pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 23:00

Je suis d'accords apprenons à nous connaitre et ensuite on verra , pource qui et de porter mon nom on verra avec l'avocat mais je peux l'élever sans que le petit s'appelle Morgan ca me dérange pas.

L'emméne sur le canapé commence à jouer avec sa partie puis remontant lentement je frôle nos partie quand elle me demande si j'ai quelques chose pour me protéger je réponds

Euh non je me ballade pas avec des préservatifs , je suppose que tu en as pas non plus. Mais si tu ne veux pas le faire parce que l'on est pas protéger je comprends , c'st à toi de voir si tu as envie de continuer tu n'as jusqu'à mots à dire

Continuant de nous frôler mon désire de la pénètrer était de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 23:58

- d'accord, oui on verra à ce moment et puis on fera ce qui est mieux pour le petit. Les avocats nous guideront dans ce qui sera bon pour lui ou pas..Il va falloir que je prenne un avocat aussi ou pas??Je demande ça car je ne suis pas riche au point à savoir me payer le meilleur avocat de la ville..J'ai un boulot minable qui couvre a peine mes dépenses pour le petit alors bon devoir payer un avocat me mettrais vraiment dans la galère..

Je ne suis pas riche ..Mon emploi en tant que assistante logistique ne me permet pas vraiment de vivre correctement mais plutôt de survivre.Comparé à ma jumelle qui elle n'a aucun soucis financièrement..

- Non non..Je..J'en ai vraiment envie aussi..Continuons ,ça ne me dérange pas ..Puis je peux mal de tomber enceinte si prés après un accouchement..enfin je crois..Je prend le risque car je le veux vraiment..Fais moi l'amour Derek..


Entourant son bassin de mes deux jambes je dépose de doux baisers à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 0:06

Non pas d'avocat pour toi c'est juste que je veux quelques conseils pour le petit si il prends mon nom ou si il garde celui de ton ex , je veux savoir quel sont mes droits sur le petit.

Puis je vais l'allonger sur le canapé commence à jouer avec sa partie remonte frôle nos partie quand elle me demande si j'ai de quoi nous protéger , lui réponds que non et que si elle veux on arrête. Mais Séra veux que je continue et que je lui fasse l'amour

Alors on prends le risque

La sens passer ses jambes autour de mon bassin, d'un coup de bassin je la pénètre et commence de lent vas et viens pour y aller un peu plus vite ensuite , prends en de ses seins en bouche lui mordille son têton
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 0:21

- D'accord..Mais Derek le petit n'est pas au nom de Eric ,il est à mon nom ,j'ai jamais voulu que Eric le reconnaisse ..J'ai eu peur qu'il parte à nouveau après l'avoir reconnu et qu'il essaie de me l'enlever ,j'ai donc refuser la reconnaissance de paternité..C'est peut être pas correct d'avoir fait ça mais ,je voulais juste m'assurer qu'il ne partirai pas avec le petit..

Mais la conversation tourne vite lorsqu'on se retrouve tout les deux sur le divan. Acceptant de le faire mal grès le faite qu'on est pas de protection.Je sais le risque qu'on encours et lui pareil donc si un accident devait arriver ont assumera tout simplement. Hochant la tête à ce qu'il dit..

- Oui on prend le risque..

Quand je le sens entrer en moi je me mise à gémir doucement et un peu plus ensuite selon les mouvements de va et vient qu'il se mit à faire. S'était tellement agréable de pouvoir retrouver ce genre de sensation d'être aimer et de prendre du plaisir. Je caresse sa nuque lâchant de petit soupir de plaisir. Mon bassin allant au même rythme que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 0:30

Non tu as juste voulu protéger ton petit garçon , mais quand j'aurai parler à l'avocat et si tu es d'accords je ferai le necessaire pour que Jean porte mon nom.

Puis nous allons sur le canapé , nous avons décider de faire l'amour malgré que l'un et l'autre connaissais le risque que Séra tombe à nouveau enceinte mais nous en avions tellement envie alors je la pénétre et commence des mouvements de vas et viens d'abords doucement puis un peu plus vite décidant décidant de changer de position je me mets à genoux écarte ses jambes vas en elle à nouveau en donnant des coups en avant pour la pénètrer encore
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 0:43

- Oui suis d'accord pour que tu le reconnaisse si les avocat et ton patron son d'accord bien sure.. Mais je ne voudrais pas que tu te sente obligé de le reconnaître tu sais..

Ce que nous faisions en cet instant était juste magique pour moi.Pouvoir retrouver les bras d'un homme me paraissait tellement bon. Cela doit bien faire plus d'un an que je n'ai pas ressenti de tel sensation ,que je ne me suis pas senti si bien avec quelqu'un. Ses va et vient ne font que me faire gémir un peu plus chaque fois.Mal grès tout j'essayais tant bien que mal de retenir mes cris de plaisir sous les sensation qui montaient un peu plus chaque fois.La position qu'il prit le fit entrer encore plus en moi.Je ne pu m'empêcher de gémir plus fort encore ayant du mal à retenir mes cris.

- Humm Derek.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 0:52

Arrête je veux le faire d'accords , alors je vais verrai tous cela lundi car la je suis en week end et je compte en profiter.

Je commence à lui faire l'amour en faisant des mouvements de vas et viens d'bords doucement puis un peu plus fort changea de position j'entre en elle un peu plus. j'écarte encore ses jambe et entre un peu plus allant jouer avec ce qui la ferai gémir un peu plus son clitoris
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 0:55

- si tu veux le faire d'accord..

Je lui offrit un tendre sourire avant de me mettre à gémir de plus bel sous ses mouvements plus profond en moi. Je me mordit la lèvre essayant de retenir mes cris encore un peu et surtout essayant de ne pas crier trop fort pour ne pas réveiller le bébé qui dort dans sa chambre. Mais les sensation devenant de mieux en mieux et le plaisir augmentant je lâcha des cris de plaisir sans même m'en rendre compte tant tout ça me paraissait tellement bon. Je m'agrippa à son dos le lui griffant sous le plaisir ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 1:02

A ce que je lui faisait elle crier de plaisir je la senti s'aggriper à moi me griffant je me remis au dessus d'elle prenant appuie sur mes mains en les mettant de chaque coté de sa tête je donna de fort coup de rein assez rude mon sexe commencer a ce gonfler en elle , tout ce que je ressentais à ce moment me paraissait tellement bon , il y avait un moment que je n'avais pas fait cela depuis un an. Je pose ma tête dans son cou soufflant dans son oreille

Hum c'est bon , laisse toi aller
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 1:07

S'était de mieux en mieux à chaque mouvement qu'il pouvait faire en moi. Sentant son sexe être un peu plus en forme cela me procurait encore plus de plaisir que je ne pu taire. C'est plus fortement que je me mordilla la lèvre ,ne voulant vraiment pas crier pour réveiller le bébé par peur de gâcher ce moment. Je le laisse revenir contre moi ,étouffant mes cris de plaisir dans son. Je dépose quelque baiser dessus avant de sourire en entendant ce qu'il me dit..Secouant la tête je fit tout en gémissant..

- Humm non..Le bébé..Faut pas le réveiller..

Bien plus pour ne pas gâcher ce moment que je ne voulais pas le réveiller..Mais mes cris de plaisir ce fit quand même entendre n'en pouvant plus de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 2:13

T'inquiète pas je pense pas qu'il peux nous entendre un bébé à un lourd sommeil

Je me mets au dessus d'elle donnant des coup de rein assez rude mon sexe commencer à ce gonfler en elle j'accélère encore mes coups en devenant un peu plus violent nous retourne et nous mets en position assise je pose mes mains sur ses fesses et les pousses pour que mon sexe entre encore plus en elle jouant dans tous son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 2:18

- tu es sure??car ça devient dure de se retenir là..

Oh oui que s'était dure..Je ne pu m'empêcher de gémir encore plus fort sous ses mouvements de bassin plus rapide qu'il faisait en moi. Son sexe frôlant la partie sensible ,je sentais que l'orgasme n'était pas fort loin.Je le laisse changer à nouveau de position me mettant sur lui j'entoure son cou de mes deux bras pour aller l'embrasser envieusement tout en gémissant de le sentir encore bien plus en moi et encore bien plus en forme.A mon tour je fit des mouvements du bassin de plus en plus rapide le faisant entrer le plus possible en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 2:37

Oui j'en suis sur c'est JJ qui me la dis

Changea de position la sens faire des mouvements de bassins plus fort et ce fais entrer en moi je pousse encore ses fesses la penche en arrière et fais aller mon sexe sur la zone de son clitoris sachant que cette est plus importante pour que la femme arrive un orgasme et la avec mes mouvements elle aller en avoir un bon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 0:00

- Ah si JJ te l'a dis alors c'est que ça ne peut être que vrai..

Je me mordille la lèvre essayant de retenir un maximum mes cris de plaisir.Même après ce que Derek venait de me dire j'avais du mal à extériorisé ce que je ressentais tant j'avais peur de réveiller mon bébé en faisant la chose.J'avais surtout peur de devoir arrêter tant tout ça était bon.Mais le sentant jouer sur mon point sensible je me mise à crier plus fort de plaisir sentant l'orgasme arriver à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:48

Oui Jj à l'habitude faut la croire

Je continue de jouer sur son point sensible je m'enfonce encore plus en elle accélère les mouvements encore plus vite la je la recouche sur le canapé me remets au dessus d'elle entrelaçent nos doigts et donne des coups de rein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante soirée et plus peut être (Séra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thelifeisbeautiful :: Les habitations :: Les Bungalow solo :: Bungalow 1 : Chez Séraphine-
Sauter vers: