Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un de vos personnages de série préféré ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Charmante soirée et plus peut être (Séra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyVen 20 Sep - 4:29

Ce jour la j'avais rencontré une jeune femme du nom de Séraphine , son bébé avait été enlevé par la petite amie de son ex , le groupe ayant pris l'affaire en main avis retrouvé le bébé saint et sauf. Pour me remerciez de lui avaoir rapporter son petit garçon la jeune femme m'avais invité à manger j'avais accepter avec plaisir le courant passer bien entre nous et entre le petit garçon et moi. Je repassa chez moi pris une douche et passa un jean noir et une chemise noir pris ma veste mon chien passa chercher un bouquet de fleur et un petit vêtement pyjama pour le petit arriver devant chez je me gara pris Clonney mes affaires et alla sonner
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyVen 20 Sep - 4:49

Aujourd'hui avait été une drôle de journée pour moi et mon petit bout. Ce matin quand je me suis levée ,je me suis rendu compte que mon enfant n'était plus dans son lit.J'ai donc été à la police qui eux m'ont fait aller au FBI pour m'aider à retrouver mon enfant. Il ne fallut que quelques heures pour les agents du FBI retrouve mon petit garçon chez son papa dans les bras de la compagne de ce dernier. S'était avec soulagement que je retrouva mon petit garçon et comme remerciement j' invita l'un des agents à venir manger à la maison. J'avais préparé un bon petit Dîner avec comme entré une tomate farcie ,comme plat une lasagne maison et comme dessert un tiramisu fait maison aussi. Quand j' eu finie de cuisiner j'allais me laver et me préparer. C'est d'une robe blanche que je me vêtu avant d'habiller mon petit garçon..Quoi qu'un propre pyjama tout jolie lui va a ravi. En entendant sonner j'allais ouvrir avec mon petit bonhomme dans mes bras.Toute souriante je regarda le policier.

- Bonsoir agent Morgan. Venez ne restez pas dehors.


Je me poussa pour le laisser entrer offrant une caresse à son chien qui fit connaissance avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyVen 20 Sep - 4:58

Quand je la vois ouvrir je souris laisse entrer mon chien qui ce fais carreser avant d'aller faire connaissance avec celui de la jeune femme , puis je rentre à mon tour lui donnant le bouquet de rose que j'avais acheter quelques minutes avant

Bonsoir vous deux

Le petit me regarde en souriant je le prends

Coucou toi regarde j'ai un cadeau pour toi aussi, hum ca sens bon

J'avance avec lui et m'assois sur le bords du canapé

On ouvre ton cadeau tous les deux

J'ouvre le paquet et lui montre le petit pyjama il essaye de l'attraper

On dirai que tu aimes bien tu vas être tout mimi dedans

Je regarde Séra me léve
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyVen 20 Sep - 5:05

Je regarde le jeune homme en souriant les laissant entrer avant de fermer la porte derrière eux deux. Je regarde alors les deux chiens faire connaissance et tout souriante j'allais déposer une caresse sur la tête de son chien que je trouve vraiment trop mignon.

- ça a été la route??

Comme je ne sais pas où il habite ,je demande ça au cas où il aurait dut faire plusieurs kilomètre avant d'arriver ici. Je le laisse prendre le petit qui sourit presque aussi tôt qu'il l'ai vu.Il y'a vraiment un truc qui se passe entre eux deux ,c'est beau à voir en tout cas.

- Merci beaucoup pour les fleurs elles sont magnifique..Mais il fallait pas acheter tout ça voyons..

Je fis un sourire remerciant déposant un bisous à sa joue pour le remercier avant d'aller mettre les fleurs dans un vase et d'y mettre de l'eau.Revenant vers eux je souris en voyant le petit pyjama.

- Il est vraiment très beau..Tu veux lui mettre??

Je le laissa se lever restant souriante. Moi qui été stressée avant son arrivée je ne le suis plus ,je suis bien quand il est là ,c'est d'ailleurs étrange que je me sente si bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyVen 20 Sep - 5:12

oui j'habite pas très loin

Je laisse entrer mon chien , puis entre donne les fleurs à la miss prends le petit a bras qui me souris et lui dit

C'est rien cela me fait plaisirs et puis je ne savais pas si tu buvais du vin sinon j'aurai ammener une bouteille mais des roses c'est beau j'aime sens bon je trouve

Puis m'assois avec le petit et lui montre le cadeau

Tu veux le mettre le beau pyjama oui alors on va le mettre tous les deux

Me léve prends le pyjama

Tu lui as pris son bain deja sinon je peux lui donner et mettre le pyjama que je lui ai acheter

La regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyVen 20 Sep - 5:40

Je le regarde en souriant ,le remerciant pour ce qu'il a acheté pour nous. Je secoue doucement la tête quand il en vient à parler de vin ,enfin j'aime bien le vin mais je ne les aimes pas tous.

- Je ne suis pas fan des vins..Je ne bois que le rosé mais j'en ai ici donc ne t'inquiète pas avec ça.Un grand merci ,elles sont magnifique et oui ça sent vraiment bon.

Je le laisse faire avec le petit alors que moi je m'occupe des fleurs.Quand il lui montre le pyjama ,je lui propose d'aller lui mettre au moins il verra le petit dedans comme ça. Secouant la tête à sa demande je fis:

- Non je n'ai pas encore eu le temps ,j'ai du lui faire son aérosol avant et il y a à peine dix minutes qu'il l'a terminé. Mais si tu veux lui donner c'est avec grand plaisir ,ça lui changera un peu que ce soit quelqu'un d'autre qui lui donne.

Je lui montre alors la salle de bain de la main allant avec lui pour lui donner tous ce qu'il a besoin pour le bain du petit.

- C'est bien ainsi il pourra manger ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyVen 20 Sep - 22:47

Ah ben j'ai eu raison de ne pendre de vin , c'est que des roses cela sens meilleurs et je crois que les roses on une signification mais je me souviens plus laquelle faudra que je redemande à une des filles à moins que tu le saches.

Puis montre le pyjama du petit et demande si il à pris son bain , la jeune femme me dis non je me propose de lui prendre , vais dans la salle de bain elle me donne tout ce qu'il faut , fais couler l'eau en mettant le thermométre dedans pour ne pas qu'elle sois trop chaude, je mets le petit dedans.

Tu aimes l'eau petit bonhomme c'est Morgan qui te prends ton bain ca te change de maman tu vas être tout propre pour mettre ton beau pyjama

Une fois laver je le sors l'essuie mets une couche et lui mets son pyjama

Oh le beau petit bonhomme dans son pyjama Mickey on va montrer à maman

Charmante soirée et plus peut être (Séra) 202167mickeymousepyjamacombinaison

Je vais en cuisine ou ce trouver Séra

Regarde maman comme je suis beau dans mon pyjama Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptySam 21 Sep - 4:56

- En effet ça a une signification selon la couleurs de la roses. Les jaunes ont les offres en liens d'amitié , les blanches en liens d'union ,les rouges en liens sentimentaux ,les noirs pour les décès même si je trouve que les noirs sont vraiment très jolie quand même mal grès leurs sombre signification.

Quand il me demande le bain du petit je lui dis que je n'ai pas encore eu le temps de lui donner mais que si il veut il peut le faire pour lui mettre son nouveau pyjama. Je l'amène jusqu'à la salle de bain lui donnant tous ce dont il a besoin. Pendant quelques minutes je le regarde faire et une fois le petit dans le bain et moi rassurée je quitta la pièce pour retourner en cuisine faire le biberon et commencer à dresser les assiettes pour l'entrée.

Quand ils arrivent tout les deux ,je me tourne dans un grand sourire trouvant mon petit bonhomme vraiment magnifique dans ce beau petit pyjama. Je m'avance vers eux et dépose un baiser sur le front de mon fils.

- Tu es magnifique mon poussin. Ce pyjama te va très très bien.

Dis je en offrant un sourire à Derek avant de retourner prés du four à micro ondes qui vient de sonner pour le biberon. Je le sors et met le lait dedans avant de m'avancer vers les deux garçon.

- C'est l'heure du biberon mon ange.. Tu veux lui donner ou je lui donne??


Je n'avais pas non plus l'envie de le forcer à la faire mais il a l'air si content de pouvoir s'occuper du petit et il le fait tellement bien.Puis moi j'avoue que ça m'aide à souffler un peu d'avoir quelqu'un qui m'aide ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptySam 21 Sep - 5:57

Ah ben sans faire exprai j'ai pris rouge je les trouves joli

Lui souris puis je vais vers la salle de bain avec elle pour prendre le bain du petit j'aimais m'occuper de lui il était tellement mignon et comme j'aime les enfants cela ne me dérange pas. Une fois le bain pris je lui mets son pyjama et reviens dans la cuisine avec lui je souris a la réponse de sa maman

Oui il lui vas très bien

Puis elle me dis que c'est l'heure du biberon et me demande si je veux lui donner

Bien sur alors

Je regarde le petit et lui dit

Alors tu fais pas comme Harry , tu ne renvois pas ton biberon sur moi

Souris prends le biberon et vas m'asseoir dans le canapé lui mets son bavoir et lui donne son biberon

Tu as faim dis donc

Regarde Séra

Tu lui donne pas à manger c'est pas possible

Lui retire pour qu'il puisse respirer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptySam 21 Sep - 6:51

- C'est souvent la couleur que les gens prennent sans savoir leurs vrai signification. Certains voir presque tout le monde les trouves plus belles que les autres couleurs. Merci encore ,elles sont magnifique.

Je lui souris doucement avant de le laisser donner le bain au petit. Pendant ce temps je retourne en cuisine achever ce que je devais faire avant de l'entendre parler. Me tournant je souris en les regardant avant de m'avancer vers eux et de complimenter mon bébé qui porte son tout beau pyjama.

- Tu as très bon goût ..

Dans un petit sourire je les quitta pour aller chercher le biberon du petit et revenir ensuite vers eux lui demandant si il veut le faire.Riant de ce qu'il dit je le regarde avant d'aller chercher un essuie pour lui le mettre sur son épaule.

- Tiens met ça on ne sait jamais.Il n'a pas l'habitude de recracher mais vaut mieux être prévoyant. ça sent pas vraiment bon le retour de bébé et je ne voudrais pas que tu passe la soirée torse nu à cause de ça..

Quoi que ça ne me dérangerai pas du tout tiens ..Je suis sure qu'en dessous de ses vêtements il doit être vraiment foutu. Je souris rien qu'en pensant à ça ,le laissant donner le biberon sans rien dire. Je retourna en cuisine pour achever les assiettes .

- Oh que si ,il a même trop à mangé d'après le pédiatre mais il est tellement gourmand ,c'est un plaisir de le voir manger ce bébé.C'est juste un glouton ..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptySam 21 Sep - 23:03

Oui c'est vrai que souvent on choisi les rouge savoir leur définition

Puis je prends le bain du petit et mets son pyjama et revient dans la cuisine , je souris à la phrase de Séra c'et vrai que sur ce coup la j'avais assuré

Oui la je dois j'ai eu une bonne intuition je me suis dit qu'il sera i très beau dans ce petit pyjama il en avait plus plusieurs mais j'ai flashé sur celui la

Puis va m'assoir avec le petit pour lui donner son biberon

Ben sais qu'il a fait je me souviens que le bébé de JJ mangeais beaucoup aussi pour son age pourtant elle lui donner comme le pédiatre lui avais dit mais il réclamais alors elle lui donner maintenant il à 2 ans il mange comme nous quand il vient à la maison il sais que tonton Morgan va lui faire des pâtes.

Regarde le petit

A toi aussi je te ferai des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 0:27

- Tous le monde les trouves bien plus belles que les autres..

* Je le laisse faire avec le petit achevant de préparer ce qu'il faut jusqu'à ce qu'il revienne avec mon bébé changer dans son beau pyjama.Je complimente mon bébé avant de sourire à Morgan en écoutant ce qu'il me dit.*

- Celui là est parfait ,il était fait pour lui ça ce voit..

* Dis je dans un grand sourire avant de les laisser aller s'installer dans le fauteuil. Je donne à Morgan de quoi se protéger au cas où me petit régurgiterai avant de les regarder tout les deux dans un léger sourire.*

- ça arrive que certains bébés ai besoin de plus pour se sentir bien..C'est rare mais ça arrive. Pour moi ce n'est pas un problème qu'il mange autant du moment qu'il va bien c'est le principal..

* Je me mise à rire doucement en voyant le petit sourire à ce que Derek lui dit*

- Je crois que l'idée des pâtes lui plaît assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 2:16

Oui c'et vrai qu'elles sont plus belles que les autres

Puis je pars donner le bain au petit , lui mets le pyjama que je lui avait acheter Séra trouver que son petit bonhomme étais beau dans ce pyjama. je souris à sa réponse puis je me mets dans le canapé avec lui pour lui donner son biberon.

Oui c'est vrai que si en redemande sais qu'il a faim c'est plutot bien sa prouve qu'il va bien

Une fois qu'il à fini je le ùets en position debout en lui tapant doucement dans le dos pour qu'il puisse faire son rôt ce qu'il fit quelques seconde après je le regarde et lui dit

Ah ben voila ca va mieux tu as bien digérer

Je parle du petit de JJ en disant qu'il aimais les pâtes je dis au petit bonhomme que je lui en ferai il me souris et répond à Séra

Oui je pense qu'il est d'accords , tu vas aller un peu dans ton transat je vais aider maman

Je le mets dans son transat en l'attachant le mets devant la télè puis rejoins Séra dans la cuisine je m'aprroche doucement et passe mes bras autour d'elle

Et toi comment tu vas depuis toute à l'heure tu as eu une journée mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 19:15

Hochant la tête doucement quand il parle des fleurs ,je souris avant de le laisser partir. Je m'assure d'avoir tout bien préparer avant qu'il ne revienne avec le petit. Appréciant vraiment sa façon d'être avec mon bébé je ne peux qu'être toute souriante en le voyant si attentif envers lui. Dans un tendre sourire je fis..

- Merci d'être comme ça avec lui..

Dis je doucement. Depuis sa naissance le petit n'a encore jamais eu de papa et là c'est la première fois qu'un homme s'occupe de lui comme ça. ça me touche vraiment de le voir si bien dans les bras d'un homme.

- Tu sais..Il n'a jamais vraiment eu de papa et de te voir ainsi avec lui ça me touche beaucoup car pour une journée il peut profiter d'avoir un papa de substitution ..

Je lui demande pas d'être papa du petit ,non non je voulais dire par là que pour une journée le petit à pu croire qu'il en avait un grâce à lui. Je sourit quand je le voit mettre le petit dans son transat puis le placer devant la télé..

Le voyant venir vers moi ensuite ,je suis quelque peu étonnée de le voir et de le sentir surtout si prés de moi. A sa demande je me mise à hocher doucement la tête en disant.

- Je vais mieux depuis que le petit m'est revenue..C'est grâce à toi tout ça et à ton équipe. Vous avez vraiment était formidable..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 20:32

Je l'écoute quand elle me remercie d'être comme cela avec le petit

Tu sais j'aime les enfants , ca me géne pas de m'occuper de lui en plus on a l'air de bien s'entendre tout les deux il est adorable.

Aprés avoir fini de lui donner son biberon je le mets devant la télè dans son transat je regarde Séra

J'ai perdu mon papa trés jeune il est mort en service alors je peux comprendre ce que ce le petit ressens même si sais un petit bébé il sans qu'il est pour la première fois dan les bras d'un homme et il ce sens en sécurité.

Puis je vais dans la cuisine avec Séra en passant mes bras autour d'elle je souris à ce qu'elle dit

C'est nôtre job on a l'habitude de gérer des situation de ce genre , et je sais qu'aprés souvent les parents on besoin de ce laisser aller à leur émotions
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 20:42

Je le regarde en souriant quand il me dit qu'il a l'air de bien s'entendre avec le petit. en effet c'est la première fois que je vois mon fils dans les bras de quelqu'un d'autre et il n'a même pas râler alors oui ça doit sans doute lui faire du bien que quelqu'un d'autre que moi s'occupe un peu de lui.

- Oui je pense qu'il t'aime bien lui aussi..Il est encore petit mais il sait déjà avec qui il aime bien être ou non..Il ne t'aurait pas aimé il aurait pleuré quand tu l'a pris tout à l'heure.ça me fait plaisir de le voir bien avec quelqu'un d'autre que moi.

J'écoute ce qu'il me dit à propos de son papa.Alors comme ça ,lui aussi à grandi sans père. Dans un sens ça le rapprochera un peu plus du petit comme ça.

- En effet il le ressent déjà même si il n'a que quelques semaines. Je suppose qu'il doit avoir un manque mais malheureusement ce manque là je ne peux pas le combler moi même..

Même si je lui donnais tout mon amour ça ne suffirai pas pour remplacer le père qu'il n'a pas..Le laissant faire je me sentais juste bien là dans ses bras. C'est étrange car on se connait à peine et j'ai pourtant cette sensation de l'avoir chercher toute ma vie.

- ça va..Je pense que j'ai assez pleuré ce matin..Je me réjouis juste de 'lavoir à nouveau à mes côtés. Et je suis contente que tu sois là avec nous ce soir..Même si on ne se connait pas j'ai l'impression de te connaître ..c'est étrange je n'ai jamais eu cette sensation avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 20:56

En même temps sais qui la pris dans des bras de la copine de ton ex il a senti qu'il était en sécurité sais pour cela qu'il est bien avec moi il sens que je laisserai personne vous faire du mal

Souris à la jeune femme

C'est vrai que de grandir rien qu'avec sa mére c'est génial mais sais vrai que le manque d'un père c'est un vide je suis bien placer pour le savoir sais mes soeurs qui m'ont appris beaucoup de chose.

La regarde et la prends contre moi

Moi aussi j'ai vraiment l'impression de te connaitre depuis longtemps , c'est bizarre j'ai on dirai que tu es c'elle que je cherche depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 21:04

- C'est toi qui lui a repris des bras??C'est vrai??

J'étais heureuse de savoir que s'était vraiment lui qui l'avait récupéré des mains de cette femme. Je l'écoute me parler de sa mère et du manque qu'il a ressenti de son père ainsi que de ses soeurs. dans un léger sourire je me mise à faire oui de la tête avant de dire.

- ça me fait mal de savoir que mon bébé pourrait souffrir de ce manque de papa..Je sais que Eric viendra le voir de temps en temps mais est ce que ce sera assez pour lui et pour son bien??

Restant contre lui je souris tendrement jusqu'à ce qu'il me dit qu'il a l'impression de m'avoir toujours cherché. Secouant la tête je le regarde avant de me retirer de ses bras doucement.

- Comment ça se pourrait?? Regarde toi! Tu es quelqu'un de magnifique Derek et moi..Je ne suis rien comparé à toi..Je ne vois pas ce qu'un homme comme toi aussi bien que toi ferait avec une femme aussi simple que moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 21:12

Oui c'est moi qui lui ai pris des bras , de toute façon elle avait pas le choix il y avait Hotch , Rossi , JJ et Emily qui avait leur arme braquer sur elle.

secoue la tête je comprends ce qu'elle ressens mais moi je m'en suis bien tirer malgré tout

Regarde j'ai pratiquement pas était élever avec mon père te je me suis bien tirer , bon j'ai fait quelques bêtises comme tous les ados mais Hotch est un peu un pére pour moi et les Karaté ma beaucoup aider à canaliser mon énergie.

Puis lui dit qu'on dirai que c'étais elle que j'avais toujours chercher je pose mon doigt sur ses lévres

Et arrête de dire n'importe quoi , tu es une femme magnifique tu élève ton petit bonhomme tous seul il y à pas beaucoup de fille qui y arrive. quand un moi je suis un homme comme tous les autres.

pose ma min sur sa joue et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 21:18

- D'accord.. En tout cas vous travaillez vraiment bien tous ensemble..

* Je lui fis un petit sourire avant de l'écouter me dire que mal grès l'absence de son père il s'en est bien tiré.J'espère que pour mon fils se sera pareil même si je sais que des bêtises il m'en fera quand même cela ne m'effraie pas vraiment.*

- Oui c'est vrai..J'aurais tellement voulu pouvoir lui donner une vie normal à ce bébé..Eric avait l'air tellement heureux d'apprendre ma grossesse..Mais quand il a apprit que ce serai un garçon il a totalement changé de comportement..Garçon ou fille pour moi s'était pareil..

* J' hausse les épaules avant de le sentir mettre son doigt sur mes lèvres. écoutant ce qu'il me dit je lui fit un petit sourire.*

- Non je t'assure tu n'es pas comme les autres..Tu vaut tellement mieux que tout les autres..

* A son baiser je me suis mise à fermer les yeux pour savourer ce qu'il m'offrait en cet instant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 21:25

On forme une sacré équipe et il ma petite puce Garcia on est très fusionnelle tous les deux c'est comme ma petite soeur ce qui ne savent pas pourrai nous prendre pour un couple.

Je fais non de la tête a ce qu'elle me dit à propos de son ex vraiment n'importe quoi

C'est n'importe quoi fille ou  garçon on s'en fou pour le premier du moment qu'il ou elle va bien ,moi je sais que j'aurai était très heureux , et ce petit bonhomme est tellement mignon et adorable même si il à que quelques semaine il a deja son caractère.

Souris et l'embrasse

Bon ben si tu le dis

Je reprends le baiser allant chercher sa langue passant mes bras autour d'elle , la porte et la pose sur le plan de travail
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 21:33

- Garcia? Elle est policière aussi?? Je trouve ça bien d'avoir une équipe comme la tienne ,vous semblez être comme une grande famille tout en faisant correctement votre boulot quand même.Je n'avais encore jamais vu ça avant..

* Je souris doucement avant de baisser le regard quand on se met à parler de mon ex.Hochant la tête je soupir légèrement ,reposant mes yeux sur lui.*

- Oui c'est ce que je lui ai dis mais il n'a pas vu ça comme ça..Il m'a laissé tombé à cinq mois de grossesse et ce n'est que deux jours avant l'accouchement qu'il est revenu dans notre vies..J'ai repoussé ses avances et je lui ai dis de nous oublier ..J'ai fais mon accouchement toute seule ,je m'en souviendrais toute ma vie..Un moment que l'on est censé partager à deux je l'ai passé toute seule..

* Je le regarde souriante après le baiser avant de le sentir revenir m'embrasser à nouveau. J'entoure son cou de mes deux bras le laissant me porter sur le plan de travail tout en prolongeant le baiser qu'il m'offrait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 21:40

Non Garcia est nôtre analyste , la reine de l'informatique elle à un style bien à elle , c'est vrai qu'il est rare de voir cela dans une équipe mais on peux compter l'un sur l'autre quand on est en opération.

Ecoute parler de son ex

Je pense qu'il voulais une fille il à du être entouré de mec dan sa vie c'est pour cela mais bon sais pas une raison pour rejeter comme il la fais je comprends les hommes comme cela. Enfin je suis la si tu as besoin tu sais que tu peux m'appeler je viendrai.

La pose sur le plan de travaille et prolonge le baiser , la regarde

Attends je vais aller voir le petit bonhomme il doit être endormi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 22:24

- Ah d'accord.. J'aimerais vraiment trouvé une équipe comme la tienne ,ça doit tellement être mieux pour travailler avec eux chaque jours..

* Souriant un peu avant de parler de mon ex,j'hoche la tête en soupirant alors doucement.*

- En effet même si il était entouré d'homme ça n'excuse pas ce qu'il à fait au petit..Renier son fils juste par ce que c'est un garçon c'est juste dégueulasse et honteux de sa part je trouve..Mais bon c'est du passé ,je préfère oublier ce qu'il a fait pour aider mon fils à bien grandir,avec ou sans lui..Merci c'est gentil.

* Le laissant faire je prolonge amoureusement le baiser*

-D'accord ,je vais mettre la table on va manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Derek Morgan
Admin
Derek Morgan


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2013

Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) EmptyMar 1 Oct - 22:57

Hey je pense que nous sommes une équipe unique.

L'écoute ce qu'elle dit

Oui c'est vrai tu as raison oublie c'est le mieux que tu as à faire pour le petit , trouve un homme qui prendra soin de toi et de Jean ce sera beaucoup mieux , refaire ta vie sera un bon point pour vous deux.

La regarde aprés l'avoir embrasser et lui dis que j'allais allé voir si le petit dormais , je pars dans le salon , souris en le voyant dormir je le détache doucement le prends va voir Séra pour qu'elle lui donne un bisous et monte le coucher en lui donnant son doudou , puis redescends dans la cuisine. Embrasse à nouveau la jeune femme la remets sur le plan de travail

On a le temps de manger j'ai pas trés faim pour l'instant

Descends mes baisers dans son cou ma main droite caresse sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée et plus peut être (Séra)   Charmante soirée et plus peut être (Séra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante soirée et plus peut être (Séra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thelifeisbeautiful :: Les habitations :: Les Bungalow solo :: Bungalow 1 : Chez Séraphine-
Sauter vers: