Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un de vos personnages de série préféré ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Abigail Sciuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Sciuto
Admin
Abigail Sciuto


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans mon labo

Abigail Sciuto  Empty
MessageSujet: Abigail Sciuto    Abigail Sciuto  EmptyMar 14 Mai - 2:31

Abigail Sciuto  Abs10

Nom : Sciuto
Prénom : Abigail dite Abby
Age : 28 ans
Profession : Expert scientifique pour le NCIS
Personnalité choisie : Pauley Perrette

Abby mesure 1m70 elle est brune, les yeux bleu, vert et son teint et très pale.
Elle possède un tatouage de toile d'araignée dans le cou et une sublime croix qui prend tout son dos.
Son style vestimentaire est simple : Elle aime le look gothic lolita et écouté de la musique métal en travaillant.

Histoire :

Abby a des parents sourds et muets. On apprend qu'elle a été adoptée et qu'elle ne connaît pas ses parents biologiques. Abby a un frère biologique, nommé Kyle Davis ainsi qu'une mère. Elle passe une enfance très libérale et son intelligence hors du commun lui assure un parcours scolaire réussi. Après des études scientifiques pluridisciplinaires qui lui permettent d'acquérir le rang de scientifique d'élite, elle rejoint le NCIS et s'occupe du « labo » où elle fait parler tous les indices ramenés par Gibbs, DiNozzo, Ziva David, Caitlin Todd et McGee. Elle est catholique et va à la messe tous les dimanches.
Son prénom complet est Abigail, mais elle ne supporte pas qu'on l'appelle ainsi, seul Ducky y est autorisé. Abby est une gothique au caractère enthousiaste (très loin de l'archétype traditionnellement véhiculé).
Son intervention est très utile dans le déroulement des enquêtes : elle établit de nombreuses preuves et décèle souvent les fausses pistes. Elle travaille beaucoup avec le Dr Mallard, dit Ducky, ceci étant en partie dû au fait que leurs tâches soient complémentaires.
Elle est forte consommatrice de Caf Pow, un soda très caféiné. Dans son laboratoire sont entendues des musiques « gothiques » (voire hard rock) de groupes tels qu'Android Lust ou Collide, son groupe préféré étant Alternativ Death.
Elle dit souvent qu'elle pourrait tuer n'importe qui sans laisser de trace quelconque, donc aucune preuve.

Relation avec ses collègues :

Elle entretient une relation particulière avec Gibbs, qui ne la brusque que rarement, et l'embrasse systématiquement quand elle a fait une découverte, pour la remercier de son travail. Il est pour elle une figure paternelle, un protecteur : il l'estime beaucoup plus pour ses qualités humaines que pour celles « techniques ». Par ailleurs, Gibbs, Ducky et Kate sont les seuls à connaître la nécrophobie d'Abby, laquelle entraîne chez elle une forte réticence à descendre à la morgue. Elle demande ainsi à Kate, dans l'épisode 16 de la première saison, d'amener des preuves à Ducky à sa place.
Ayant appris la langue des signes parce que ses parents étaient sourds-muets, Gibbs et elle s'amusent à parler silencieusement à de nombreuses reprises.
Elle entretient également une relation très privilégiée avec McGee, qui, comme elle, dispose de connaissances scientifiques étendues, notamment en informatique. Il y a eu entre eux une liaison amoureuse : McGee apprend que la boîte dans laquelle elle l'a fait dormir est en fait un cercueil, dont elle se sert de lit, et elle répond qu'il n'a pas fait qu'y dormir…
Sa plus grande amie à ce jour fut sans doute l'agent spécial Kate Todd, qui meurt à la fin de la seconde saison, dans l'épisode In Extremis. Abby passe une musique sombre à l'enterrement de Kate, puis du jazz après, comme il est de coutume à La Nouvelle-Orléans d'où elle est originaire.
Elle a une vive complicité avec l'agent Ziva David, qui devient une de ses meilleures amies après une période d'inimitié initiale.

Moi :

Je m'appelle Virginie j'ai 28 ans. J'ai découvert votre forum car on a fait de la pub sur un forum ou je suis admin. je joue également sur un autre RPG sur les Feux De L'Amour.
Et je possède deux blogs sur les série un sur les série Fantastic et un sur le spin off de Vampire Diaries "The Originals"
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Abigail Sciuto  Empty
MessageSujet: Re: Abigail Sciuto    Abigail Sciuto  EmptyMar 14 Mai - 4:01

oh abi ♥

j'adore ce perso.
Sois la bienvenue parmi nous,merci de ton inscription.
Tu es bien sure validée.

amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Abigail Sciuto
Admin
Abigail Sciuto


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans mon labo

Abigail Sciuto  Empty
MessageSujet: Re: Abigail Sciuto    Abigail Sciuto  EmptyMar 14 Mai - 4:02

Merci beaucoup Very Happy si tu as besoin d'aide pour le forum n'hésite pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Abigail Sciuto  Empty
MessageSujet: Re: Abigail Sciuto    Abigail Sciuto  EmptyMar 14 Mai - 4:04

Pas de soucis ,
si tu veux on en parle par mp ^^
Envoi moi ce que tu sais faire sur un forum et le pourquoi tu aimerais y être impliqué.
et me dire si tu préfère admin et modo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Abigail Sciuto  Empty
MessageSujet: Re: Abigail Sciuto    Abigail Sciuto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Sciuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Abby Sciuto
» Absence D'Abby Sciuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thelifeisbeautiful :: Le début d'une vie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: