Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un de vos personnages de série préféré ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Journal intimie de Séraphine

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Journal intimie de Séraphine Empty
MessageSujet: Journal intimie de Séraphine   Journal intimie de Séraphine EmptyLun 13 Mai - 21:56

Le 14 Mai 2013

Mon chère journal,

Aujourd'hui , j'ai passé la journée au nouveau commissariat de Coral Gables.
S'était une journée assez amusante à faire. J'ai beaucoup apprécié de voir d'autre personne que les hommes de la caserne ,même si Mike ne m'a pas rendu la tâche facile chaque fois que je devais m'occuper d'un homme.
J'ai fais la connaissance de deux flics super sympa. Nous avons beaucoup discuté tout les trois et j'ai pu remarquer qu'ils n'avaient rien avoir avec ce que les autres me disaient d'eux. Ce sont des hommes comme les autres et ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que tout les deux savaient rie et qu'ils ne se prenaient pas la tête.

J'avoue avoir flashé sur l'un d'entre eux..Mais un flash n'est qu'un flash et rien d'autre. Je sais mon histoire déjà perdu d'avance puisque je ne le verrais plus de si tôt. Puis il est tellement beau que je sais qu'une fille comme moi ne l'attirerait pas.
Dommage,pourquoi faut t'il toujours que je choisisse des hommes que je ne vaut pas??

Je vais te laisser sur ces quelques lignes ,la sirène incendie vient de retentir. A bientôt mon petit journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
 
Journal intimie de Séraphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séraphine est là. (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thelifeisbeautiful :: Le début d'une vie :: Coins des Personnages :: Journal intime-
Sauter vers: