Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Thelifeisbeautiful
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un de vos personnages de série préféré ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les experts recherché

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 171
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 37
Localisation : ici

Les experts recherché Empty
MessageSujet: Les experts recherché   Les experts recherché EmptyVen 17 Mai - 2:11

Les experts recherché Tumblr_m8r0gpPR4r1ry0fdjo1_500

Mac
Taylor



Bonjour , je m'appelle Mac Taylor , je suis né le 1er novembre 1965 et j'ai donc 47 ans. Dans la vie je suis Détective de niveau 1 et détective investigateur en chef dans l'équipe de jour de la police scientifique. Dans ma vie privé je suis Céliabataire.


Son
Histoire


Mac Taylor est naît le 1er novembre 1965, originaire de Chicago il était officier dans l'U.S Marine Corps. Après une brillante carrière militaire, dont Beyrouth en 1983, il déménage à New York et prend rapidement du galon dans les rangs de la police criminelle.

Professionnel consciencieux, il dirige ses enquêtes selon un grand principe « tout est lié » et surtout sur 3 valeurs qu’il défend : l’honneur de son pays, la sécurité de la ville et l’intégrité de son équipe. S’il s’appuie sur les preuves matérielles, il s’intéresse aussi au passé et au caractère des protagonistes pour découvrir la vérité.

Sur le plan personnel, il a énormément de difficultés à surmonter la mort de sa femme, Claire Conrad Taylor, décédée 3 ans auparavant pendant les attentats du 11 septembre. On découvrira que cette dernière a un fils, Reed Garrett, qu'elle avait abandonné quand elle était jeune. Reed apprend rapidement, par Mac que sa mère est décédée. Ayant chacun Claire en commun, les deux hommes sont particulièrement liés. Lors d'une enquête délicate sur le tueur au taxi , Reed devient journaliste et s'intéresse de très près à cette affaire. Lorsqu'il risque sa vie, contre l'avis de Mac, celui-ci semble déboussolé, et l'on comprend alors à quel point il tient à lui.

Il tisse aussi une très forte relation amoureuse avec Peyton Driscoll, la médecin légiste, dans laquelle il retrouve beaucoup de points commun avec Claire. Hélas, après quelques mois de bonheur, Peyton quitte Mac pour retourner dans son pays natal. Plus tard, Mac croise la route d'Ella McBride lors d'une enquête, qui va tout faire pour essayer de le séduire

Il retrouvera aussi une amie Christine whitney qu'il avait perdue de vu avec qui il entamera une relation amoureuse . Elle sera aussi à ses côté lorsque celui si ce fera tiré dessus.


Il possède de proches relations amicales avec Stella Bonasera. Durant son temps libre il joue de la guitare basse dans un club de jazz.

C'est le parrain de Séraphine Signorelli ,il s'avère être très très proche de la jeune femme et très protecteur. Ils se voient régulièrement car c'est lui qui suit les études de la jeune femme afin qu'elle devienne un jour l'une des scientifique de son équipe.


Son
Caractère


Mac est quelqu'un de très sérieux pour qui le travail passe avant tout. Il a une obsession : la sécurité de ses proches ; il a été traumatisé par l'incident où sa femme est morte car il n'a rien pu faire pour la sauver ou du moins tenter de le faire. C'est un homme intègre et il ne supporte pas que l'on déshonore la plaque qu'il porte et il n'hésitera pas à renvoyer l'un de ses coéquipiers s'il y avait un problème. (ce qu'il a fait pour Aiden) Mac est quelqu'un qui est toujours prêt à aider ses amis si ça lui est possible et il est généreux.
Mac souffre d'insomnie chronique depuis la mort de sa femme. Quand il ne parvient pas à dormir il travaille.

Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeisbeautiful.forumgratuit.be
 
Les experts recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thelifeisbeautiful :: Le début d'une vie :: Post Vacants et rôles prit.-
Sauter vers: